Aller au contenu

Candidature d'Arneast afin de devenir Lifdälinnien ! [Accep


Arneast
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir cher Lifdälinniens, je vous écris cette lettre afin de pouvoir rejoindre votre magnifique petit village elfique.

 

:book: Présentation irl :book:

 

Je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans j'habite à Nice et je suis sur Minefield depuis juin 2012 soit depuis presque un an. J'ai tout d'abord commencé sur Minefield en intégrant le Refuge De Pan, un projet fort sympathique et c'est d'ailleurs dans ce projet là que j'ai connu la magnifique, la somptueuse, l'insouciante et bien sur la québécoise Lliliee ! Quelques mois plus tard, j'ai décidé de rejoindre Cérule, que j'ai connu grâce à Pwrgrrr lui aussi un ami du Refuge. C'est à Cérule que j'ai fait la connaissance du maléfique, du malfaisant et du redoutable Shqnks !

 

:book: Rejoindre Lifdälinn. Pourquoi ? :book:

 

Je veux rejoindre Lifdalinn pour la simple et bonne raison que j'adore l'architecture et par-dessus tout la communauté qui est très sympathique ou la bonne humeur règne, je n'ai donc pas eu trop de mal à m'intégrer connaissant déjà les conseillés de la ville. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment fait grand-chose à Lifdälinn, or mis l'aménagement de la chambre du conseil ainsi que l'aménagement du bureau de Sqnks. Voilà ma candidature touche à sa fin, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires Cordialement Arneast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arneast, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es accepté à Lifdälinn parce que tu es un bon ami à moi et que Shqnks t'apprécie aussi.

 

Tu peux déjà choisir ta maison ou en construire une avec Shqnks ou moi-même.

 

Candidature Acceptée !

 

 

Bienvenue parmi nous petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...