Aller au contenu

La candidature de (EL)Dracose [Refusé]


Dracose
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis cubiques ^^

 

Présentation :

 

Moi, Dracose (ELDracose sur Minecraft) a déjà une expérience du jeu assez approfondie, mais je ne connais en rien Minefield, ses cartes, etc... Je fais ici mes premiers pas.

Je suis loin de connaître tous les plug-ins de Minefield, donc je cherche un projet où je pourrais vivre.

 

Motivations

 

La matinée de ma rentrée sur Minefield, j'ai rencontré Dokhas et Shqnks, ils m'ont parlé de leur projet : Lifdälinn !

Je cherchais une petite ville agréable pour m'installer, vivre ma vie, avec une petite maison, et un moyen de gagner sa vie.

Maintenant que j'ai réussi mon quizz paysan, je peux enfin poster ma candidature pour devenir citoyen d'un ou plusieurs projets.

Lilee m'ayant fait visiter votre belle ville, et j'ai trouvé ça très joli et impressionnant.

Donc, me voilà...

 

 

Merci d'avance

Cubiquement

Votre dévoué Dracose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dracose, je me permets de poster avant que lliliee ne traite ta candidature car je suis très déçu de voir que tu as casiment procédé à un copier coller avec la candidature que tu as posté à chnafon.

 

Le fait de changer deux trois expressions pour être raccord avec le projet n'est pas un acte qui prouve une quelconque motivation.

 

De plus, à mon sens, chaque projet est différent et tu manques à pas mal de conditions pour être accepté telles que l'intégration à la communauté, la présence dans la ville et bien entendu la contribution à son evolution.

 

Nous n'etudierons pas ta candidature pour le moment. Repostes la quand tu auras l'inspiration et quand tu feras quelque chose de différent entre les projets.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je tiens à ajouter que je t'avais donné un conseil Dracose et que tu ne la pas écouté. Je t'avais dit qu'avant de faire ta candidature c'était mieux de jouer un peu avec les joueurs de la ville ainsi qu'avec shqnks et moi pour qu'on apprennent plus a te connaitre et tout.

 

Alors c'est encore plus décevant de lire qu'en plus tu as copier/coller ta candidature d'un autre projet.

Tu n'es peut-être pas fait pour Lifdälinn.

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...