Aller au contenu

P***** DE SADIQUE !!!!!!


kenisp
 Partager

Messages recommandés

Alors je vous explique,

j'ai eu une peine de prison ou je devais casser 6000 block de sable, sa me prend la journée la je viens de finir et la il me marque :"encore" et la il me m’êtes 10000 block !!!! en plus :

1) je n'ai rien fait de plus

2) es-que la construction d'un maison COUTE 1600 MOTHER FUCKING BLOCK !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous explique,

j'ai eu une peine de prison ou je devais casser 6000 block de sable, sa me prend la journée la je viens de finir et la il me marque :"encore" et la il me m’êtes 10000 block !!!! en plus :

1) je n'ai rien fait de plus

2) es-que la construction d'un maison COUTE 1600 MOTHER FUCKING BLOCK !!!!!!!

 

16000* plutôt et je te conseille d'attendre patiemment qu'un modo vienne répondre à ta question parce que comme le dit justement Napoleon ce n'est pas en réagissant de cette façon que cela va arranger les choses. Rappelons le, si tu as été puni c'est bien parce que tu as fait quelques choses d'interdit donc à la base c'est entièrement de ta faute, que ce soit intentionnelle ou par manque d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au risque de te décevoir, il te reste encore une 3e peine de prison derrière celle de 10 800 blocs. Il fallait réfléchir aux conséquences avant de faire n'importe quoi un peu partout sur le serveur. Attention, la politesse n'est pas en option sur le forum. Je pense que 7 jours de pause du forum te feront le plus grand bien et te permettront de revoir les bases du respect et du savoir-vivre.

 

Je lock et range à sa place.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...