Aller au contenu

[Refusé]La candidature de (EL)Dracose


Dracose
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis cubiques ^^

 

Présentation :

 

Moi, Dracose (ELDracose sur Minecraft) a déjà une expérience du jeu assez approfondie, mais je ne connais en rien Minefield, ses cartes, etc... Je fais ici mes premiers pas.

Je suis loin de connaître tous les plug-ins de Minefield, donc je cherche un projet où je pourrais vivre.

 

Motivations

 

La matinée de ma rentrée sur Minefield, j'ai rencontré Kaamelot (entre autres), ils m'ont parlés de Chnafon, leur ville

Je cherchais une petite ville agréable pour m'installer, vivre ma vie, avec une petite maison, et un moyen de gagner sa vie.

Maintenant que j'ai réussi mon quizz paysan, je peux enfin poster ma candidature pour devenir citoyen d'un ou plusieurs projets.

Le vice maire m'ayant fait visiter votre belle ville, et j'ai trouvé ça très joli et assez bien automatisé.

Donc, me voilà...

 

 

Merci d'avance

Cubiquement

Votre dévoué Dracose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais ravi de t'accepter, mais .. comme tu as du le savoir, en lisant les règles de Chnafon, il faut encore deux avis de mes conseillers, dont je pense, qu'ils seront pour ta Bienvenu. Sinon, tu es sympathique, je t'ai rencontré sur mumble aujourd'hui. Bref ... à bientôt.

 

Cordialement, le maire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je vois que tu as aussi fait une candidature à Lifdälinn. Je ne suis pas contre du coup, mais il faut savoir si tu as le temps ou pas d'être dans deux projets actifs à la fois.

 

Je vais quand même te donner mon accord, au plaisir de te croiser sur mumble pour discuter avec toi.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai regardé et comparé avec attention les deux candidatures, eh bien, il s'avère qu'elles se ressemblent fortement. Je préfère que tu édites ta candidature (vu que ta candidature à Lifdälinn a été refusée). Je te laisse une chance de faire une candidature différente de celle de Lifdälinn, car sinon ça le fait pas trop :S

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis totalement avec mon conseiller sur ce sujet.

Il faudrait que tu écrives une nouvelle candidature. Mais je te laisse quand même en test, avant dimanche ta candidature doit être de nouveau éditée.

 

Cordialement,le maire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps qu'à prise cette réponse, vous savez... l'école.

Avant de commencer je tiens à m'excuser pour le copier/coller que j'ai fait depuis le forum de Lïfdalin :

 

Présentation

 

Je me présente, ELDracose, mais vous pouvez m’appeler Dracose.

Irl, je me nomme Adrien j'ai 13 ans (c'est jeune mais soyez indulgent ^^) et j'ai fait récemment l’acquisition de Minecraft officiellement. J'ai donc voulu m'attaquer à ce serveur qu'est Minefield.

Néanmoins j'ai déjà joué sur des serveurs privés, j'ai donc une expérience sur serveur cubique

 

 

Motivations

 

En effet je me sentais un peu perdu après avoir passé mon quizz, dimanche dernier, et j'errais sur le mumble à la recherche d'une petite ville sympathique où il fait bon vivre, et où on peu vivre de ses cultures, en quasi-autarcie.

Et, là, (comme je le disais dans ma précédente candidature), j'ai rencontré des membres de Chnafon, (Kaamelot, le vice-maire....)

Donc ils m'ont parlés de Chnafon, (une référence à Naheulbeuk au passage...) et on m'a fait visiter... Même si, il faut vous l'avouer, mon guide était quasiment perdu !!

 

Enfin bon... Merci d'avoir lu cette candidature..

 

Cubiquement

Votre dévoué Dracose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho hé, qu'est-ce t'as contre les guides perdus, nan mais ho! Ch'uis conseiller quand même! ^^

Et tu peux dire merchi à Antonin91 tiens, c'lui le fautif, il m'a bâclé la visite en 10 minutes à peine quand je suis arrivé :P

Ha, et pour la jeunesse... Perso j'ai 23 ans (presque, alors zut!), mais Lyoriu n'en a QUE 13 aussi (hein lyonichou? :P) alors t'inquiéte.

Ben bha +1 pour moi, même si j'attends de le voir IG un peu plus pour me faire un vrai avis.

Ha miiiiince, ta chambre à l'aubeeeeerge! Lyoriu, si tu repasses sur MF avant moi, prends-lui une chambre T'euplait!

 

EDIT: V'là qu'Antonin joue les correcteurs ortographiques pour Lyoriu maintenant? C'quoi ça? Et moi?? Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...