Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] BioHaz


f3nder
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! Je suis BioHaz Ahah ! [Plagia off]

 

Je précise que pour ma (2ème) candidature ( je comprend parfaitement que la 1ère est été refusé, ça ne fait que avancer.) Je me suis librement inspirer pour les questions(qui enfaite étaient celles d'avant , prières de ne pas refusé juste par manque de créativité .. ) (mais pas pour les réponses ).

 

Pseudo :

 

BioHaz

 

Age: 16 ans (le 27/02 :D )

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Et bien comme les kikoo's enfaite, comme beaucoup de gens ( et ouai c'est pas original ) avec les vidéo de TheFantasio .. (très belles vidéos en passant )

Et Minefield ?

 

Tout simplement en tapant : serveurs minecraft sur notre jolie site qui est google.

 

Depuis combien de temps êtes-vous sur minecraft ?

 

Environs 1 mois .

Vos créations sur minecraft :

 

Enfaite, je ne suis pas un grand architecte, je ne fait que des petites maisons toutes simples au bord de la mer . (avec Balcons & tout le tralala )

Vos projets sur minefield :

 

Pas vraiment enfaite, juste découvrir ces merveilles de création être dans un endroit calme, et si on me le propose participer à des projets les plus dingues les uns que les autres ! Je présice aussi que pour l'instant, je ne fait que découvrir ce serveurs, les projets j'en est pleins, mais de peur qu'ils soient tous réaliser, je les dévoilerez en temps et en heurs !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Non !

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Oui, mais je ne citerai pas, serveur peu connus ( dont j'exerce une haute profession mais repartir à zéros :> ça fait du bien )

 

Présentation irl :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans bientôt :] Je suis en Seconde, quoi d'autres ? Hé bien je suis FAN de rock and roll , d'ailleurs je fait actuellement de la guitare électrique depuis maintenant 8ans, donc tous les FAN d'AC/DC ou autre groupes, contacter moi :] J'aime aussi les jeux-vidéos ( Abon ?) Enfin voilà quoi !

Rp :

 

Façon Robinson Crusoé !

BioHaz était-un homme (sans blagues !) de 20 ans, lors d'un voyage avec son père sur le bateau de ce dernier, une énorme tempête se déclencha, courant a la perte du bateau, pendant cette même tempête, BioHaz se fracassa la tête (ail) contre le mat du bateau,quand il se réveilla, BioHaz était sur une plage, probablement sur une côte, il ne le savait pas, il découvrit plus tard que c'était une gigantesque île, et il était tout seul. Il erra pendant 2 ou trois ans, BioHaz avait perdu tous sens de temps, de jours , d'heure ou même de saisons, il survis avec de la nourriture trouver sur les arbres,buissons enfin tous ce qui pouvez trouver. Un jour il entreprit de faire un radeaux et de naviguer jusqu'à s'en perde.

Quand ce jour arriva, & que tout était près, il pris donc la route (ou la mer) vers une direction inconnue. C'est alors que un beau jour il découvris New-Stendel, puisque c'est la seule terre qu'il n'avait pas vu depuis des années, il entrepris de s'y installer.

 

Voilàà , j'espère que vous ne serrer pas trop indulgents envers les fautes... (encore une fois.)

En espérant de tout cœur être dans vote communauté !

 

BioHaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...