Aller au contenu

Présentation de Kynerath


Kynerath
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Bonjour à toutes et à tous, chers minefieldiens ! :diamond:

Aujourd'hui je suis passé Paysan, et à ma plus grande stupéfaction, je n'ai fait de mémoire que 5 ou 6 essais.

 

:book:I - Présentation IRL :book:

 

Dans la vraie vie je me prénomme Jonas ( Non, pas celui de la bible :x ), j'ai 12 ans ( J'espère qu'il n'y aura pas de préjugé sur ce point ^^ ) et je suis en 5ème. Je compte devenir Architecte d'intérieur ( mais ça sera bien plus tard ). Je pense avoir une moyenne très correcte : 17,36 en 5ème mais j'ai vu à mon arrivée que la communauté était blindée d'intellos ( je dis ça en bien hein ) :o et je pense que je vais être comblé car à première vue votre serveur a l'air bien sympathique ;)

 

:book:II - Ce que j'ai fait sur Minecraft :book:

 

J'ai découvert Minecraft en Juillet 2012, donc ça correspond à peu près à la 1.2.5.

J'ai réalisé plusieurs constructions et je tenais à vous les présenter :

 

- Déjà, il y a mon petit village Médiéval-Fantaisie :

 

130523072449483399.png

 

- Ensuite, il y a un petit village que j'ai débuté il n'y a pas si longtemps que ça :

 

130523071600738834.png

 

130523071617726514.png

 

130523071546985360.png

 

:book:III - Mes ambitions et projets :book:

 

Bah, j'suis obligé de le dire, je n'ai pas ( pour l'instant ) de réels projets sur Minefield. J'ai un ami qui devrait venir bientôt et on va essayer de venir régulièrement sur Mumble pour nous familiariser avec la communauté, et on avisera après. J'ai déjà visité Nevah, et cette ville me plait, mais on va tout de même visiter les autres villes et faire notre choix.

 

Voilà, ma présentation est finie. J'espère qu'elle vous aura plu, et aussi qu'elle n'est pas trop longue ni trop courte ! A + en jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi!

 

Et bien je dois dire que ta présentation sors du lot, elle est vraiment intéressante. Tes screens prouvent un réel talent architectural et tes toits m'ont réellement rappelés l'idée de ceux du projet que je gère actuellement et que je me ferais un réel plaisir de te présenter: Lifdälinn.

 

Je te souhaite la meilleure intégration qui soit sur le serveur dans la communauté qui te plaira.

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue !

Niveau construction, tu seras un atout indéniable au projet que tu intégreras ^^

Tu m'as l'air d’être une personne très intéressante en tout cas. De plus, ta présentation révèle une grande motivation de ta part, ça donne envie de te croiser IG :D

à plouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton message très sympathique :)

J'ai vraiment envie de vous croiser IG pour pouvoir commencer ma petite aventure, et je vais essayer d'installer Mumble pour plus d'immersion et un meilleur contact avec les joueurs.

A+ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...