Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ronan


Ronan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Ronan, j'ai eu 16 ans en octobre et je suis en 1ereS. Je m'intéresse aux jeux de logique, je fais du théâtre et je joue de la flute. Je compte faire un DUT informatique et me mettre à la programmation.

 

C'est un ami qui m'a fait découvrir Minecraft, je l'ai immédiatement submergé de questions avec l'intention de le télécharger au plus tôt.

Le premier aspect du jeu m'a d'abord fait peur, mais le concept pardonne tout : pouvoir créer, explorer, combattre, toutes les possibilités que le jeu peut offrir notamment avec la génération aléatoire des mondes.

 

Je me suis ensuite intéressé au multijoueur, je voulait intégrer une communauté, on m'a conseillé plusieurs serveurs, pour faire mon choix je me suis renseigné et Minefield m'a semblé être celui qui me correspond le mieux.

Ce que je veux : intégrer une communauté, y participer, me faire de nouveaux amis, investir mon temps pour construire en commun, partager mes créations, découvrir celles des autres, m'inspirer, et surtout : prendre plaisir à jouer.

 

Pour ce qui est du rôle play, voilà mon histoire :

 

« Dans une contrée inconnue de tous les cartographes, un noble seigneur faisait prospérer son comté loins de toute autre civilisation. Vint le jour ou le peuple lui réclama un héritier, il envoya alors des messagers dans les domaines lointains afin de trouver l'âme soeur. Ses effort furent récompensés lorsqu'un matin, une princesse vint se présenter à son trône, amoureux, il l'épousa.

Un an s'écoula, et un fils lui fut enfin donné, il le nomma Ronan. Mais hélas, la comtesse perdit la vie lors de l'accouchement et le nouveau veuf sombra dans le chagrin. Un clan de guerriers ambitieux dirigé par l'envie de conquérir profita du fait que le comté était mal géré pour attaquer. À cour de ressources et complètement , le seigneur fou de chagrin pris son enfant dans les bras et se jeta du haut des remparts. Les arbres amortirent partiellement la chute et seul le nouveau né survécu, grâce au sacrifice de son père. L'enfant fut retrouvé par un groupe de paysans ameuté par les flammes, ils eurent pitié de lui et l'adoptèrent.

Ronan fut élevé comme un paysan, ses parents adoptifs ne jugèrent pas utile de lui révéler ses origines et le château est aujourd'hui envahi pas les ronces. Il décida de chercher la civilisation, seul, il trouva finalement un village que des panneaux nommaient « Nouvelle Azur ». C'est avec l'intention de grimper dans l'échelle sociale qu'il s'y installa et décida de commencer une nouvelle vie... »

 

voilà, j'espère que mon histoire vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...