Aller au contenu

La (re)naissance d'Antaris : campagne de recrutement


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Si je poste ici, c'est dans l'espoir de pouvoir rassembler un maximum de personnes, je ferai donc ce texte court histoire de ne pas décourager les réfractaires à la lecture.

La politique d'Antaris en matière de recrutement change, et s'adapte à ses besoins. Je dispose certes de l'appui de mes amis de la SAK, mais je voudrais néanmoins réussir à développer la force de travail Ant en elle même, et parvenir à structurer la gestion interne du projet.

Donc, que vous soyez un simple paysan désireux de travailler et de s'intégrer à une communauté naissante, ou même un ancien auquel l'idée de participer à la direction administrative d'un projet ne déplaît pas, postez dans ce topic ou contactez moi par mp !

 

Dans tous les cas, merci d'avoir lu ces lignes,

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,j'adorerais participé a votre projet en matière de gestion ,politique et administration interne .C'est pour quoi ,ne connaissant que très peu votre projet ,je décide de m'engager pour y participer activement .J'aimerais juste quelque précision sur le projet et savoir à qui parler et où me rendre par Mp sur le forum.

 

cordialement macewindows123 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...