Aller au contenu

Présentation de Skalladrin


Skalladrin
 Partager

Messages recommandés

bonjour Skalladrin joueur minecraft sur PC depuis peu. J'aimerai rejoindre minefield qui est une référence sur minecraft France avec un belle communauté dynamique. Je suis un grand fan de RP médiévaux et celui-ci semble être très complet. J'ai pu faire un tour très rapide sur le serveur, et je n'ai pas été dessus. Mon objectif si je parviens à rejoindre est de prospéré et monter un commerce dans un premier temps. voilà pour la présentation.

 

Pour le moment je bute sur le quizz qui est très dure (malgré ce que j'ai pu lire), je suis à 2h de lecture pour 3 tentatives. Ce que je comprend pas c'est que l'on ne sais pas combien de fautes on a fait, ce qui ne nous aide pas à mieux comprendre le règles. on échoue et on recommence...

 

Je voulais donc finir aujourd'hui par ma présentation au membres, pour rester sur du positif. En espérant pourvoir intégrer le serveur prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...