Aller au contenu

[Kallonienne] Lliliee


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens soumettre aujourd'hui ma candidature pour être Kallonienne. Donc, allons-y avec une petite description identique a chaque candidature fait sur le forum (hihi!).

Je m'appelle Lliliee ingame mais mon véritable nom est Roxanne. Je suis québécoise et je vis dans cette province, qui j'espère, deviendra un pays un jour. Je suis âgée de 26 ans, déjà, c'est fou comment le temps passe vite.

Pour continuer, j'ai pensée faire un peu différent et dire des choses que peut-être personne ne sait et qui feront en sorte que vous me connaitrez mieux. Allons-y, complétement mélangé et au hasard comme ca me vient en tête...

 

J'aime pas: les menteurs, les hypocrites, les imbéciles, l'injustice, les champignons, les araignées, les requins, le foie de veau, qu'ont me force a manger du foie de veau (Souvenirs de jeunesse), les gens qui ne savent pas conduire sur la route, les gens qui s'apitoie sur leur sort a journée longue, les films d'horreur, les tueurs fous, la guerre et les jeux vidéos la-dessus, les voleurs, les tomates, la bière et le jack Daniel, l'odeur dégueulasse des poubelles, que mes cheveux deviennent sale aussi vite, etc.

Cependant vous savez j'aime des choses aussi alors passons a quelque chose de plus joyeux.

 

J'aime: Le chocolat, les gens sympa et polie, la galanterie, les bonbons, honnêteté, les petits plaisir de la vie, les trucs drôle, les jeux vidéos, les arts, la musique cool, les mangas, les voyages, ma famille et mes amis, le bronzage sur les bateaux de croisière, Jouer des tours, le filet mignon, les capuccino glacé du Tim Horton (Une place ou on peut boire du café et manger des beignets), Manger sur les terrasse en été, faire du bateau, le Zumba, Indiana Jones, faire du ski de fond, faire des listes, etc.

 

Voila je pense qu'avec cela on peut voir un peu ma personnalité. J'aimerais rejoindre votre ville parce que les gens y sont fort sympathique (c'est écrit dans les '' j'aime '' que j'aime les gens sympa :P) et aussi, car la ville est très belle. J'ai l'habitude des maisons en bois en pleine nature... Alors la brique et le côté technologique de Kallanos sont de beaux défis pour moi.

 

Je sais que cette candidature est beaucoup trop longue mais ce n'est pas grave j'ai bien aimée la faire. :)

 

Maintenant, il fallait absolument que je mettre la photo du chat le plus '' cute '' au monde.

 

24234540063810151638768.jpg

 

 

Voila qui fini bien ma candidature :D

Joie !!! ^^

 

Merci :)

 

 

Lliliee <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lliliee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je souhaite apporter mon soutien à lliliee qui mérite amplement de rejoindre kallanos

 

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...