Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Uhwan


Uhwan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! voici ma candidature:

 

Motivations

 

j'aimerais rejoindre une communauté sympa, gentille, mais qui n'est pas encore a son zénith (qu'il reste quand même des choses a faire), je suis respectueux des règles et je ne grief pas.

 

Connaissance du bourg

 

J'ai connu ce Bourg grâce à Tabasco25 qui m'a gentiment proposé son aide en tant que parrain alors que je n'étais qu'un simple vagabond.

 

Métier Minefield

 

 

Sur minefield j'aimerais être (quand je pourrais):

soit:

-Enchanteur (j'aime la magie)

-Forgeron

ou encore:

-armurier

 

Ps: si vous voulez que je fasse un RP c'est entièrement possible, je vous le fais en éditant ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

a réflexion, voici la liste des métiers que je voudrais faire (j'ai 13 ans et suis dans une période d'orientation IRL, il est donc normal que je ne sache pas quoi faire :D )

:door: Avec le grade de villageois (c'est a dire les premiers métiers que je ferais (je m’arrangerais pour changer)) :door:

:pick: Mineur

:axe: Bûcheron

ce seront donc les métiers que je prendrais (l'un des deux bien sur) lorsque je serai villageois

:diamond: quand je serais citoyen :diamond:

:tools: Outilleur

:furnace: Forgeron

voila.

Pour mumble... ce n'est pas vraiment sûr j'en suis désolé (étant mineur j'ai encore des parents qui me limitent un peu dans mes actions internet mais on peut quand même "parler" par le chat in-game non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère vraiment que tu trouvera vite ta place au sein de notre communauté. Ta candidature a l air assez prometeur. je pense que tu as ta place parmis nous. As tu des screenshots de tes réalisation, affin de pouvoir juger de tes talents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... eh bien j'ai fais mes constructions sur un serveur qui a actuellement fermé, mais j'en avais des anciens: les voici:

 

Un petit village dans le désert (non habitable, plutôt décoratif)

54kpKHG.jpg?1

 

 

Le château qui devait être utilisé pour un évent (pas tout a fait terminé)

qO4RUXp.jpg?1

 

Une petite pyramide ^^

Pb02w0y.jpg?1

 

Une maison dans une ville

WeRJncZ.jpg?1

 

Une ville que j'ai contribué a construire

xQWH3Yc.jpg?1

 

Ma maison

4svVPkh.jpg?1

 

Mon shop

I18ASJC.png?1

 

Une salle Souterraine dans mon (futur) serveur privé

aVzA840.png?1

 

 

évidemment, je peux modifier mon style selon les circonstances.

 

Il est certain que j'ai oublié des choses, je m'en excuse.

 

Je précise que toutes ces constructions ont été faites en survie (vu qu'elles sont sur un serveur) et que je n'ai donc pas pu tricher.

 

Edit: Ma maison que j'ai projet de faire à Honéor: j'ai un peu essayé de l'accorder avec le reste de la ville (elle fait 9x10 et j'ai déjà trouvé une parcelle (celle avec un lit dessus))

 

uy3zC7n.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta maison à Honéor, il faut faire un étage :P

 

Au fait, la parcelle que tu as choisie est une parcelle commerçante. On se voit IG ou sur Mumble pour en choisir une autre ?

 

Sinon y'a des topics plus relax sur le forum d'Honéor. Je t'invite à aller y faire une tour ^^

 

En plus, je te ferai une visite de la ville mais faut être sur Mumble, c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la parcelle: Ok désolé ^^

Pour la visite: je vais essayer de me débrouiller avec mes parents t'inquiète j'y arriverais (j'ai un micro a présent)

Sinon, ma maison peut très bien accueillir un étage, ce n'est pas un problème je peux l'adapter.

Malheureusement, je pars en voyage scolaire toute la semaine prochaine, je ne pourrais donc pas me co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...