Aller au contenu

Présentation mickmick102


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle mickmick102, j'ai 14 ans, je vis au Québec et je suit un gros amateur de rp. Je joue sur un autre serveur en même temps mais je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité. Donc je ne serai pas le plus actif des joueur surtout avec mon horaire qui limite beaucoup mon temps de jeu. J'ai rejoins Minefield car j'adore les constructions que les gens on fait . Même si je ne suit pas un excellent constructeur, j'adore construire. Cela fait déjà 2 ans environ que je joue a minecraft mais je me suit acheté un vrai compte il y a de cela quelque mois. J'adore la lecture et surtout le gamer. J'ai aussi rejoins ce serveur car sur mon autre serveur que je joue présentement, ce n'est que du rp donc j'ai décidé de vous rejoindre car je me lassait un peu du rp. Mes objectif sur ce serveur sont relativement simple, car je veut seulement rejoindre une cité et y vivre ma petite vie, rien de bien compliquer. Donc voici ma petite présentation, j'espère vous croisé IG ou sur Mumble. Au revoir.

 

P.s: Désolé pour les fautes, le français n'est pas ma force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mickmick, fier résident de la tout aussi fière province du Québec !

Tout d'abord, un grand bravo pour être venu à bout du quizz, ça n'est pas une mince affaire, et bien des gens ne passent pas cette première épreuve.

Ensuite, et je pense que personne ne me contredira, ici, peu importe d'où tu viens, ce que tu fais à côté, du moment que tu ne t'adonnes pas au culte de Jean-Kevin 1er nous t'accueillerons à bras ouverts au sein de notre communauté :mrgreen:

De plus, tu aimes le rp, et pour ça je t'offre un cookie :cookie: !

Bref, bienvenue sur Minefield quoi ! N'hésite pas à venir discuter avec nous sur mumble, on a une sacré communauté de québécois complètement f..abuleux ! Dans tous les cas, les gentils gars de l'ANA et par extension tous les joueurs seront là pour répondre à tes questions si tu as besoin d'être guidé pour tes premiers pas sur nos terres.

 

À très bientôt ingame,

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...