Aller au contenu

[Refusé]Ma candidature de Villageois par Calarium


Calarium
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

 

Mon nom est Carl j'ai 11 ans,je suis en 6°,je joue à Minecraft depuis 5 mois et je suis devenu Paysan en enchaînant les tentative de réussir le test après avoir réussie le test :mrgreen: j'ai COMMENCE A JOUER :shock: .

 

Ce que j'ai fait sur Minefield depuis mon arrivé

Au début je me sentais NUL :| Mais après avoir cherché un endroit assez calme et assez spacieux sur Stendel je me sentis habituer à Minefield . :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: . Mon rêve étant de faire du commerce et d'être Tavernier je me suis installé et je me suis mis à construire une auberge .

ebea728:o:o Mon auberge au début n'était pas très perfectionné et à première vue on se dit BEEE mais ce n'est pas la couveture qui comtpe c'est ce qu'il y a dedans. Non? :?

 

Mes raisons pour être Villageois

 

Je veut être Villageois car je vous l'ai dit mon rêve sur Minefield est d'être Tavernier et Commerçant ;) . Etant Commerçant je voudrais être un vendeur reconnu 8-) . Etre Villageois serait déjà un très très très bon début !

 

L'aventurier et ses amis

 

Chapitre1,Présentation :

 

Un jour un aventurier se nommé Avent Urier il était réputé pour s'est multiple avanture (Malheureusement ... Sans succés). Enfait Il n'était pas très réputé pour ses aventures mais plutôt pour sa nulitée ! Il n'était pas trèèès grand et c'était plusieurs fois bléssé lors de ses aventures . Il avait une sicatrice sur son globe oculaire gauche (qu'il avait d'ailleurs perdu :( ).

 

Chapitre 2,La découverte :

 

Un jour Avent Urier était parti découvrir une terre inexploré à partir de ce jour (1er Janvier 1573) la terre était sombre et des champignon poussés de partout . Mais Avent Urier n'avait peur que d'une chose que la ciel lui tombe sur la tête :o:shock::roll: . Il découvra un donjon qu'un enfant s'était amusé a construire à main nue :?: . L'aventurier s'écria :

<>

-Tu as mal crus !!(s'écria une voix qui venait du ciel)

-Qui es tu

-Je suis le constructeur de ce donjon souhaite tu l'exploré???

-NON !(dit l'aventurier en partant à toute vitesse)

-Tssss.

 

Chapitre 3,Le recrutement :

 

Avent Urier s'enpressa de raconter à tout le monde ce qu'il c'était passé.

-Eh les Amis

-Quoi?

-Je vais vous raconter mon histoire en bref : Quand je suis arrivé à la terre perdue J'ai vu un donjon BREF Un type m'a parlé m'a demandait d'aller explorer ce donjon BREF J'ai refusé et je suis revenu .

-C'est tout?

-Oui.

-Et sinon tu veux quoi?

-Vous pouvez venir exploré le donjon avec moi??!!

-........Ouais!!!

 

Chapitre 4, L'exploration :

 

Avent Urier arriva avec ses amis au donjon tant attendu.

-C'est ici?

-Ouais .

-C'est bizzare!

-Ouais.

-Bon on y va ?

-Ouais !

Ils entrèrent dans le donjon et découvrir l'enfant Bâtisseur !

<>

Et il disparut.

<>

 

Fin de l'histoire suit au prochaine épisode(à la prochaine Candidature)

 

Au revoir j'espere que vous allez m'accepter !!!!

 

CIAO !!

 

PS:Je vais vous montrer que je ne suis pas un tricheur voilà ma Présentation de Paysan .

http://www.minefield.fr/forum/post413268.html#p413268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...