Aller au contenu

Questionnaire : difficulté


Aure1000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je rédige ce petit message pour parler de la difficulté du questionnaire d'admission. Il n'est pas dur en soi, mais quand on le fait en boucle, on commence à connaître les questions ; problème, car je fais toujours "entre 2 et 5 erreurs" (sauf des fois ou je ragekit et met des conneries en espérant que ca passe 8-) ) Comment faire ? Je suis sur de mes réponses, je connait bien le codex ; je suis bloqué. Je continue donc à remplir le questionnaire régulièrement, mais bon. Je vous propose donc une "correction" des questions : au lieu de nous dire bêtement nôtre nombre de fautes, ca nous les indiques, et une suppression de certaines questions qui sont en doubles (je n'ai pas d'exemple en tête) Ca rendrai le questionnaire plus accessible, je pense (après ce n'est pas forcément votre choix)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que pas mal de gens se trompent sur des calculs de cubo ou les questions pièges avec des réponses qui peuvent paraître évidents mais qui sont toutes autres. Relis bien le codex et ça devrait passer au bout d'un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essaye de rectifie les erreurs en ne changeant rien, autant arreter. Le questionnaire ne sera surement pas changer, pour l'avoir vu chez un ami, il est très simple enfaite. Il te faut, des yeux, un cerveau, une logique et c'est fini.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifoux tu sait que ça peut-être très mal pris ton commentaires ? ^^

Comme l'on dit mes deux vdd le quizz ne sera surement pas changer cela dit effectivement à la longue quand on répondus trois fois à toute les questions c'est d'autant plus durs de trouver les bonnes réponses.

Pour pouvoir te débloquer je t'invite à t'adresser à un parain via l'ana ( Ambassades des Nouveaux Arrivants) et/où à te rendre sur le chan de l'ana (encore) sur mumble ou un responsable des nouveaux arrivant d'une communauté x ou y (même si les meilleurs sont ceux d'Ysera :P) ou un ambassadeurs devrait venir t'aider assez rapidement (celons qu'ils remarque que t'est là ou pas en faite x)

 

En tout cas bonne chance et bon courage

++

 

EDIT : ah oui et je sais que ce forum peux être un peux déroutant parfois mais ton post aurait était plus à sa place dans le sous forum question de noob de l'ana (toujours ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que je ne change rien, j'extremise hein. Je relis les questions toussa, mais j'en arrive globalement toujours aux mêmes réponses. Je viens de le refaire, et la encore il y a une question floue

 

Blabla

 

 

Par exemple la, la réponse n'est pas spécifiée dans le codex. On n'y trouve juste que faire clic droit à l'aide d'une épée en bois peut faire afficher un message à l'entrée/la sortie (ce qui peut donc délimiter un cubo par deduction). Mais bon...

 

EDIT: Meu non, je l'ai bien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heures que je suis sur le questionnaires et impossible de faire moins de 2 à 5 fautes ^^'

C'est très rageant qu'on nous dise pas au moins ou on a faux parce que là il faut tout tout refaire à chaque fois et quand on est persuadé d'une réponse on la remets sans réfléchir.

Sans parlé des questions ou aucune réponse ne me paraît logique... Ça donne plus l'impression de vouloir repousser les nouveaux qu'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, le quizz n'est absolument pas là pour repousser les nouveaux ! Sur Minefield, on aime les nouveaux [barrer]bien cuits et croustillants[/barrer] :lol: !

 

Après, on ne peut pas indiquer où sont les fautes, sinon, n'importe qui pourrait venir sur le serveur, en déduisant les réponses sans les comprendre, et c'est là le but du test: éviter que des personnes puissent facilement venir et f**tre le bordel sur le serveur.

 

En effet, notre notoriété est à double tranchant: elle attire les nouveaux ( <3 <3 <3 :lol: ) mais aussi les personnes malintentionnées !

 

Enfin bref, si tu vois que tu as tout le temps le même nombre de fautes, c'est que tu dois répéter toujours les mêmes erreurs. Je te conseille de faire le quizz tranquillement, de prendre ton temps, le codex ouvert dans un autre onglet. Mieux vos passer un peu de temps une fois et réussir, que refaire le quizz le plus de fois possible super rapidement !

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour tes prochaines tentatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...