Aller au contenu

Présentation Pelobar


Pelobar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Maxime alias Pelobar et je suis nouveau paysan sur minefield.

 

Présentation:

 

Le Pelobar sauvage d'un vingtaine d'année est d'origine de la région Rhône-Alpes, il étudie l'électronique et aime être au courant des nouveautés technologiques et vidéo-ludique. Son alimentation vidéo-ludique est principalement composée de puzzle-game, point & click et tout autre jeux de réflexion tel que par exemple : Portal, QUBE, Deponia, Braid ainsi que certains incontournables (Assassin's Creed, Bioshock, GTA, ...).

 

Ce spécimen n'est pas novice dans le domaine minecraftien et y participe depuis 2 ans, que se soit en solo ou en multijoueur sur des serveur, ça passion sur les serveur est d'"évoluer" c'est a dire de partir de rien et arriver à un échelon assez élevé (ici, chevalier) toute en prouvant que tous le monde peut le faire. Il n'ai pas très doué en construction et décoration mais est toujours prêt a aider et s'amuser.

 

C'est attiré par l'idée de recommencer a zéro sur un nouveau serveur que le Pelobar c'est retrouvé sur Minefield et espère y rester un petit moment.

 

Bonne journée à ceux qui me lise !

 

 

PS: Petite précision, je parle de moi à la troisième personne pour donner un effet de documentaire pas pour une question d’ego surdimensionné (toute façon ça tiendrai pas dans ma petite tête ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...