Aller au contenu

Terraforming frontière Cérule-Althaïa


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Si tu veux Wraff, je pourrai, à titre personnel, accidentellement déborder dans mes travaux sur la campagne d'Althaïa, histoire d'uniformiser la chose pour une transition douce. ;)

 

Edit Peter: pour un coût modeste de 0.01 PA par bloc posé ou retiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Parfait ! Hier soir j'ai voulu terminer l'estuaire, mais j'étais tout seul alors j'ai pas eu le courage. Bon boulot Jason.

 

Si vous voulez vous amuser, il faut transformer la zone au sud en vrai marais. Donc arbres avec lianes, eau pas trop profonde par endroits, petits (très petits) bouts de terre qui se promènent, et pas trop de sable surtout !

Par la suite j'envisage de faire quelques passerelles en bois pour circuler dans la zone, mais il faut tout de même laisser une zone un peu plus profonde qui va vers les rivières.

 

On n'a pas encore d'idée non plus pour les fortifications sur l'île au sud. Je pensais à quelque chose d'assez "avant-poste", avec peut être des palissades, des murs en stonebricks mais alors pas vraiment solide, un peu délabrés.

Et selon l'état de nos finances et de l'avis du conseil on transformera peut être le biôme de la zone en vrai marais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...