Aller au contenu

Salut les amis! [Accepté]


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

salut+les+amis.gif

 

Vu que je suis sympathisant et habitant de Lifdälinn, il aurait moyen de devenir citoyen?

 

Pour mon R.P. il faudrait demander a mon « prête-plume » Shqnks...avatar73973_7.gif

 

Merci et à bientôt in game et sur mumble.

 

Bon, plus sérieusement:

 

Salut, c’est Gung

 

Pas besoin de dire que la ville que je porte dans le cœur c’est Novelle Azur, mais ces derniers temps je me sens tellement fatigue et je besoin de me détendre et c’est vrai que Lifdälinn c’est simplement un coin de bonheur, un projet avec un avenir glorieux, sur le quelle j’envie de mettre mes compétences, connaissances et énergie au service de notre merveilleuse communauté.

J'ai rencontré un grand honneur et une grande responsabilité de faire partie d'Nouvelle Azur et je espère connaître le même dans le cas de Lifdälinn, je pense que tous ensemble nous pouvons vivre des moments magiques.

L'amour que je ressens pour ces deux villes me donne la volonté de faire le maximum, je sais que j'ai devant moi du travaille pour respecter mes engagements auprès des mes communautés, une longue marche et beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à être testé et a surmonter les difficultés.

J'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons faire de grandes choses.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai l'immense plaisir d'accepter ta demande, ton post m'a réellement fait plaisir et tu es un vrai amis, c'était une formalité pour toi de passer par cette étape de candidature et tu l'as franchis. Bienvenue à Lifdälinn!

 

A très vite in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...