Aller au contenu

[Refusé][Candidature Villageoise] Ciomatx


Ciomatx
 Partager

Messages recommandés

4g5c

 

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est un nouveau jour pour moi, le jour ou je poste enfin ma candidature Villageoise sur MineField, Après tant d'hésitation, je la poste enfin, et je vous laisse donc lire ma présentation ainsi que mon RolePlay, Bonne Lecture à vous.

 

:pick: Présentation IRL (In real life)

 

Je me présente, je suis Ciomatx, je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps (depuis la version Beta 1.5) , Mon prénom est Matthieu, ma passion : les jeux vidéos , je joue du Piano depuis 7 ans, j'ai découvert MineField car à l'époque, c'était le serveur le mieux réputé, bien connu pour ces divers ajouts.

Et donc, j'ai décidé de venir y jouer. Pour parler jeux, je joue à des FPS comme par exemple Call of Duty, Battlefield, ou bien alors GTA , ainsi qu'à plusieurs RPG (Final Fantasy, Dragon Quest etc...). Actuellement , j'ai 14 ans, je suis un Jeune Youtuber, et j'entrevoie une carrière dans l'Informatique, et plus particulièrement dans la Programation.

 

:axe: Maintenant, passons au RolePlay

 

Un soir, le vent soufflait, je me réfugiais alors dans une petite taverne de la contré ou je me trouvais. Cette taverne ce nommait " O' Cochon Volant" , c'était une taverne situé près de la grande route du Blizzard, une route très étendue qui faisait le tour du pays, ou l'on trouvais à peu près tout, pour ma part, j'étais venu ici pour chercher du travail, je voulais devenir Bucheron et je cherchais donc un Maître qui puisse m'apprendre les bases de l'art du Bucheronnage. Je rentrais donc dans la taverne, elle était petite et sombre, mais une bonne ambiance y régnait, je finis donc par bien m'integrer parmis les hommes qui y buvait et trinquait. Mais, au fond de cette taverne ce trouvait un homme, assis à une table, il avait l'air grand, costaud, et avait une grande hache sur le dos, ce devait sans doute être un bucheron, et peut être voudrait-il bien m'apprendre les bases du métier, je n'avais pas le choix, je devais lui demander. Je m'approchai donc de lui, il était entrain de lire un journal, je l'interpelai donc :

" - Monsieur ? dis-je d'un ton apeuré.

- Ouai... Tu m'veut quoi jeune homme ?

- Je vois que vous avez une hache... et je me demandais donc si vous pourriez m'apprendre le métier de bucheron ?...

- Moi, un bucheron, *rire*, laisse moi rire.... Regarde ma hache et réfléchi un peu jeune ignorant. "

 

Je regardais cette hache, c'était une grande hache souillée par le sang, je compris donc que c'était une hache de guerre, et que lui... était un guerrier.

Soudain, un homme fortement barbu et vêtu d'une chemise ainsi que de pantes* m'interpela :

" - A ce qu'il parait, tu cherche un bucheron qui puisse t'apprendre les bases du métier ?

- Euh, oui monsieur.

- Je t'apprendrais donc le métier, p'tit, mais avant tout, quel est ton nom ?

- Je m'appelle,..., Ciomatx, appelez moi Cio.

- Bon, bah Cio, on commence demain la formation, va te reposer à l'auberge cette nuit, on se rejoindra demain devant la taverne, à 8 heures tapantes !

- D'accord, sinon, comment vous appelez vous ?

- Tu le saura demain, p'tit. Repose toi bien. "

 

Je partais donc à l'auberge pour me reposer, car demain serait une longue journée. Le lendemain matin, je partis donc devant la taverne, il était déja là, il me dit :

" - Allez, suit moi ! On va de ce pas dans les bois du coin !

- D'accord, et sinon, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ...

- Je me nomme Kengar; mais, dans ma contrée, on m'appelle Crin de chêne, appelle moi comme tu le souhaite.

- D'accord.

- Ah oui, j'oubliais, prend ça, tu en aura besoin.

Il me donna une hache.

- Ah, merci. "

 

Nous étions arrivés au bois, il m'expliqua donc le maniement de la hache, c'était assez facile, en premier on soulevait la hache de façon parallèle au sol, puis, on prenait de l'élan, et on frappait l'arbre avec le côté coupant de la hache, il fallait répeter ce mouvement plusieurs fois, jusqu'a ce que l'arbre tombe, c'était assez facile, bien que fatiguant.

Il me dit soudain :

" - Voila, maintenant tu sais manier la hache.

- Merci beaucoup Kengar !

- Je vais donc te laisser, demain, on te trouvera un petit boulot sur le marché du travail, rendez vous demain, à la même heure. "

 

Je me rendais donc à l'auberge pour dormir, je prit aussi un repas, car je n'avais pas mangé de la journée. Le lendemain matin, je partis pour le retrouver, il était là et m'attendais sur le marché du travail, il m'amena voir un de ses amis, il me présenta :

- Radjine, voici Ciomatx, il est bucheron et cherche un travail.

- Heu, bonjour, dis je d'un ton peureux.

- Bonjour mon gars, tu cherche un travail hein ? c'est ce que Kengar m'as dit.

- Oui, je souhaite...

- Laisse moi deviner, tu veut être un bucheron qui travaille avec moi ?

- Oui c'est ça.

- D'accord, bah tu va rejoindre ma guilde, tu seras pas cher payé, mais sa devrait te suffire, tout d'abord, prend cette carte (il me donna une petite carte ou il y avait écrit mon nom, ainsi que le nom de guilde de "Bucheron sans frontière")

- Tu est maintenant un membre officiel de la guilde, Bienvenue chez les bucherons sans frontière !

- Ah, bah merci.

 

J'étais très heureux, je rejoignais la première guilde de ma vie, et en plus, une guilde de bucherons ! Demain sera une dure journée de travail !

 

Lexique :

* pantes : pantalon.

 

Voila tout pour ma petite histoire ainsi que ma candidature Villageoise, merci d'avoir lu, et Bonne Soirée,

Cordialement, Ciomatx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce joueur dans sa route pour devenir villageois. Je l'ai peu croisé IG mais beaucoup mumble. C'est une personne actif, sympathique et qui est motivé à évolué sur le serveur.

Sinon un RP assez simple mais qui m'a plus. Le principal est très bien expliqué.

 

Je soutiens donc ce personnage et à bientôt futur villageois! ;D

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diamond::diamond::diamond:

Ciomatx est un [barrer]poulay[/barrer] joueur plein d’énergie et très sympathique que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur mumble !

Il donne des coups de main par ci par là et fait preuve d'une grande motivation IG. J'ai pu apercevoir certaines de ses créations architecturales et je pense qu'il apportera un grand souffle d'inspiration au projet qu'il intégrera. Je lui apporte un gros +1 et lui souhaite bonne chance pour la suite, nom di diou !

:diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque tes motivations, ton parcours sur le serveur depuis que tu es paysan et surtout ta présentation sur l'ambassade des nouveaux arrivants qui détermine le départ de ton ancienneté sur le serveur.

 

Merci de tenir compte de ces points lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...