Aller au contenu

Présentation de Nalivord


Nalivord
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me présente, Nalivord alias Julien.

J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis Février 2011, j'ai commencé à jouer sur le serveur en Juillet 2011 pour le quitter en Novembre 2011 (Sous mon ancien pseudo : Zetikz )

 

-> devenir-paysan/demande-grade-zetikz-t23682.html

 

Rien n'a donc changé, mis à part mon âge et mes envies/projets.

J’espère que le fait que d'avoir déjà joué sous un autre pseudo ne pose pas trop de soucis, je suis donc Paysan sur les deux comptes.

Je suis assez sérieux malgré mes lacunes pendant ma première période sur le serveur (J'ai été admis dans Nevah pour n'y être resté que quelques mois et parti sans rien dire, je m'excuse auprès d'eux par la même occasion).

 

Le serveur a beaucoup changé depuis le temps et j'espère m'y intégrer au plus vite!

Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas, je suis disponible sur le mumble assez souvent.

Nalivord

Mis à jour : ancien pseudo "Zetikz" supprimé du forum et du jeu. Je n'ai plus que le pseudo nalivord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserais, mais de toute façon je joue plus avec je me suis juste connecté une fois pour transférer l'argent donc bon au pire c'est pas trop grave mais je le signalerai au modos tout de même merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...