Aller au contenu

[Choisi (Matth2442)] Nouveau conseil d'Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer de la démission de Dokhas au poste de conseiller d'Illumia, en effet depuis quelques temps, ce poste ne l'intéressait plus et sa participation à d'autres projets ne lui permettait pas d'avoir une bonne activité dans la ville.

Nous lui souhaitons donc tous une bonne continuation, sa maison est conservée dans la ville et il rejoint le rang des chevaliers d'Illumia en souvenir de tout ce qu'il a fait pour la ville ;).

 

N'oublions pas que Dokhas était conseiller de la ville, cela libère donc une place dans le conseil Illumien.

Et c'est là que vous intervenez, si vous pensez être assez investit dans la ville et assez mature pour rejoindre ce haut rang, vous pouvez m'envoyez PAR MP vos candidatures, le conseil et moi allons ensuite choisir de faire entrer l'un de vous dans l'administration de la ville.

 

Petit rappel à propos des conseillers:

-pour signaler leur appartenance au conseil, les conseillers bénéficient d'une des quatre tour du palais.

-les conseillers sont modérateurs du forum d'Illumia, pensez donc au travail que vous devrez faire sur le forum.(on pourra dans la même occasion ajouter z0r03 dans la liste des modos.)

-Chaque conseiller a un rôle attribué, celui de Dokhas était l'économie de la ville, votre avis sera donc important dans les dépenses de la ville.

-En tant que conseiller, vous reprèsentez tous un dieu Illumien associé à un élément, celui de Dokhas était Lyphé, l'eau.

Ces représentations d'éléments par conseillers ne sont pas là par hasard, cela jouera un rôle principal dans l'avenir de la ville, suspens :D

 

Donc voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair et envoyez moi par MP vos candidatures si vous êtes intéressé par ce garde, bonne soirée à tous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé :( Je ne vous promet rien. Plusieurs decisions ont été prises en interne. Je peux déjà vous dire qu'un post annonçant la destitution de tonacs de son titre de roi sera pour bientôt suite à une discussion des conseillers :mrgreen:

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci n'est rien qu'un gros troll au citron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Sinon, bravo au nouveau conseiller que nous avons nommé, j'espère qu'il se plaira dans son nouveau poste ! :D

Il est à noter que l'heureux élu devra verser une somme de 25 Pas à tonacs pour qu'on lui rajoute les droits de modo forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter une autre dérive épique de antoine (même s'il est capable de délock ce topic pour m'énerver...) et puisque l'identité du nouveau conseiller d'Illumia est désormais connue, je lock et j'archive !

 

C'est mon premier lolilock, je suis tout ému :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...