Aller au contenu

[Refusé] Les 5 arènes d'Sjet


Sjetdu77
 Partager

Messages recommandés

Yahoo! Salut c'est Sjetdu77!

 

Voici mon projet: Je suis constructeur d'arènes et dans New Stendel, je veux en construire 5. Oui vous me croyez fou mais je vous explique les règles des arènes:

 

1ère arène: Vous êtes 20 au total, il ne restera que 8 au total. Vous serez séparés en 4 groupes de 5 et il faut vous affronter et il ne restera que 2 par groupe.

 

2ème arène: Vous êtes 8, il ne restera que 4. Vous allez vous affronter en duel de 2 donc 4 matchs.

 

3ème arène: Vous êtes 4, il ne restera que 3. Vous allez affronter 20 monstres de même type au choix. Vous allez choisir entre Squelette, Creeper, Zombie ou Araignée. Si vous êtes le premier à mourrir vous êtes éliminé, si vous avez vaincu les 20 monstres mais que vous êtes le 4ème à finir vous êtes éliminé. Si on refuse les monstres dans ce monde, je réfléchirai pour les autres règles.

 

4ème arène: Vous êtes 3, il ne restera qu'un seul. Vous allez tous vous affronter tout simplement.

 

5ème arène: Vous êtes seul. Vous allez affronter le boss des arènes. Si vous gagnez, vous serez honoré.

 

Voilà, j'espère que, cher modérateur et admins, ce projet vous plaîra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...