jbt54 Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Yop. Je me posais la question récemment : Mais que diable manque-t-il à Icarus ? Réponse : Une bibliothèque ! Afin de résoudre ce soucis, je vous propose de changer un peu la façon de proceder : prennez une map solo, et pondez la plus zoli des bibliothèques pour notre belle ville. Le plus beau projet sera choisi par un vote. Vous avez jusqu'au 23 juin Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 /me regarde sous l'Akademia /me regarde sur la carte où la nouvelle pourrait être placée /me ouvre une carte en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt54 Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 Ah oui, tu soulèves un point important : Définissez ou vous aimeriez la placer sur Icarus Et pour ce qui est de la biblio sous l'Aka, je pensais la dédier uniquement à l'intégration des futurs Icariens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts