Aller au contenu

Présentation de Nastykrafter_31


Messages recommandés

Salut à vous Minefieldiennes et Minefieldiens! (essayez de prononcer ça à voix haute, c'est impossible...)

 

Après plusieurs tentatives pour résoudre le petit "casse tête" qu'est le formulaire pour passer Paysan, j'ai enfin réussit à entrer dans cette joyeuse communauté et je suis assez fier de moi :P . Maintenant il faut que je rédige une petite présentation ^^.

 

Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et j'habite en banlieue Toulousaine. J'ai appris il y a peu de temps que je passais en 1ère S, mon projet étant de travailler dans l'aéronautique. J'aime faire du rugby avec mes potes (qu'avec mes potes parce que j'ai vécu de mauvaises expériences dans un club ayant une mentalité de *****). J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo, Minecraft étant de loin le plus simple mais celui que je préfère ^^

 

Mes occupations favorites sur ce jeu cubique sont la construction de villages et de maisons (pas trop grosses parce que je n'aime pas construire des bâtiments gigantesques) et les maps aventures avec des copains sur un petit serveur bukkit moisi x)

 

J'espère bien m'intégrer sur le serveur, et peut être même participer à certains projets (je suis ouvert à tout ^^) :) J'aime également l'idée de participer à des events avec les joueurs.

 

Voila je crois que j'ai terminé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt sur le serveur les zamis! ^^

 

 

PS: je dis que le formulaire est un "casse tête", mais en vérité, j'ai tenté plusieurs fois en étant concentré, en lisant le codex et tout, mais au final j'ai réussit en le faisant rapidement et en faisant simplement appel à la logique et au bon sens :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...