Aller au contenu

[TERMINE] Correcteur!


Spaceman57580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un correcteur pour ma candidature Citoyenne.

La voici:

 

Bonjour, voici ma candidature pour accéder au grade de Citoyen.

J’espère qu'elle vous conviendra.

 

Mes diverse candidature/présentation.

 

Lien vers ma présentation au grade de paysan: post331163.html#p331163

 

Lien vers ma candidature au grade de villageois: villageois-f968/candidature-pour-devenir-villageois-spaceman57580-t59229.html

 

Mon IRL.

 

Je m’appelle Théodore, j'ai 13 ans, et j'habite en Moselle, dans la Lorraine.

J'ai un petit frère, et une petite sœur, avec qui, malgré les différence d'âge partageons la même passion qui est: Minecraft.

En dehors de Minefield, j'aime bien faire des trucs banale, mais extrêmement relaxant, tels que mon activité préféré, partir en vélo, et aller m’asseoir du une grosse pierre, à coter d'un ruisseau pour lire un livre.

Mes principales passion sont les jeux vidéos, le vélos, la lecture, et, le chose que je n'aime pas faire, sont le sport, même si c'est important .

 

Sur Minefield.

 

Je suis sur Minefield depuis maintenant 10 mois (Que le temps passe vite...), et j'ai participé à trois projet différant, malgré deux qui sont très rapproché.

Ces différant projets sont:-Ysera, qui m'a appris les base de la vie Minefildienne en communauté.

-Stonecross, qui était le premier "vrai" projet, où je me suis fais des amis, et où j'ai passé le plus long temps de ma vie sur Minefield. Je dirais approximativement, 6/7 mois, malgré un grand temps d'absence, suite à des gros problèmes de connexion.

-Illumia, où je suis actuellement Chevalier, j'y ai aussi fais des rencontre exceptionnelle, et rejoins un vieille amis, que j'avais rencontré à Ysera, j'ai aussi rencontré AntoineKia, qui est une personne extrêmement chaleureuse, et sérieuse.

Sur Minefield, je possède aussi une maison qui me dérange un peu, qui ce situe en banlieue de Stendel.

Elle me dérange car sa construction me coûte très chère, et je n'ai pas forcément les revenues adéquate.

Sinon, en générale, sur Minefield, j'ai:

-participé à la création du C.R.A.S.H d'Illumia, qui, a, au final était supprimé, pour des raisons que je ne connais pas.

-A Stonecross, hey bah, je n'ai pas fais grand chose, car le principale travail ce situé à la grange, où je ne pouvais pas accéder suite à un très grand élevage, qui faisais planter mon PC. Pour l’anecdote, il m'a même une fois causé un Blue Screen ^^

-A Illumia, j'ai déjà fais un peu plus de chose, car je trouve ce projet plus organisé, et adapté aux différentes personne, j'ai d’abords, fais ma maison, ce qui est une chose important quand même! J'ai un peu participer à la création du Donjon, où je ne dirais pas ce que j'ai fais, sinon, tonacs va me taper dessus.

J'ai participer au creusage du sous-sol d'Illumia, où j'ai ramasser plusieurs stack de coble.

Voici pour mon "aventure" sur Minefield, j’espère qu'elle continuera, afin de prolonger cette magnifique liste.

 

Mes motivations pour ce grade.

 

J'aimerais accéder à ce grade, pour les différente chose qu'il apporte.

Je l'aimerais aussi pour pouvoir montrer, aux autres joueur, mon implication sur le serveur, ce qui est très important pour moi,

et surtout, pour pouvoir accès aux métiers de Menuisier, ce qui me permettrais de faire de nouvelle chose, pour aider les autres joueur, à faire ce que je n'arrive pas forcément à très bien faire, de la décoration d’intérieur.

Voici pour mes motivations, je les trouves claires, et j’espère qu'elle le sont pour vous aussi.

Même si ce n'est pas pour tout de suite, j’espère aussi pouvoir avoir une maison sur New-Stendel.

 

Mon RP.

 

Rp de ma candidature Villageoise:

 

SPOILER A VENIR

 

 

Chapitre 4: Un entre temps.

 

Spaceman et le vieille homme, au court des année développèrent une grande complicités, Spaceman, lui ramena des kilos et des kilos de poissons par jour, accompagné de coraux, et lui, en échange, lui trouva des personne pour lui racheter ce qu'il amassa, c'est cette équilibre, qui leurs permettent de vivre.

Seulement, cette équilibre étais trop parfaits pour durer, un jour, un drame s'abat sur les deux amis, en particulier sur le vieil homme, qui fût empoisonné pour un des coraux, que Spaceman avais pêcheur la veille.

Spaceman est alors pris d'une grande tristesse, tellement grande, pour arrêter sa passion qui est la pêche. Il décida de l’arrêter, car, cette passion, il l'a partageait avec le vieillard, car pêcher sans lui, n'est pas pêcher, c'est attendre...

 

Chapitre 4: Un retour dans le temps.

 

Spaceman, qui se retrouvais sans travail, avais perdue gout à la vie, il passais son temps à se soûler dans les taverne de la capitale, en mangeant une miche de pain. Il pouvait passer des heures et des nuits dans ces tavernes, tellement, que la taverne étais devenue l'endroit où il passais le plus de temps. Seulement, cette taverne servais aussi d'abris au paysan, qui faisais un marché illégal, ce qui a entraîna une fermeture imminente de la taverne, et la mise au cachot du propriétaire.

Spaceman se vît alors sans rien, avec comme seul occupation, de se promener dans le rue de Stendel, il pensait au temps, où il n'était que vagabond, où personne ne lui parler, car la peur de se faire voler sa bourse les rongeaient, seulement, maintenant,

les temps ont changé, et les personnes sont devenue beaucoup plus accueillante, on lui demanda plusieurs fois, si il avais besoin d'un hébergement, d'un peu d’argent, de nourriture et de boisons, seulement, il disais non, il disais non car il refusais l'idée d'être

sans rien, et d'âtre pris pour une personne misérable.

 

Chapitre 4: Une rencontre.

 

En décidant de perdre son image de personne misérable, Spaceman commença à retrouver, doucement un gout à la vie, il recommença à pêcher, même si cela lui arracher le cœur, seulement, cela ne lui plaisais plus, la pêche ne peut pas ce faire seul, alors, il partit à la recherche d'une personne, qui pourrais lui donner les moyens de passer ce pas, mais, seulement, il ne connaissais pas grand monde, dans cette grande ville.

Il décida alors de partir vers la quartier menuisier, où il rencontra une personne fort aimable, avec qui il est rapidement devenue amis.

Cette personne lui proposa alors d'aller dans une taverne, pour pouvoir discuter avec lui.

 

Chapitre 5: Une proposition exceptionnelle.

 

L'homme lui acheta une bière, il commence à boire, dans un grand silence, jusqu’à ce que Spaceman entama la conversation.

-Alors, si vous m'avez fais venir ici, il y a une raison, et j'aimerais la connaître.

-Tu souhaite connaître cette raison? Elle est très clair, tu m'a l'air sans travail, et je n'aime pas voir les gens malheureux, et je sens, qu'au profond de toi tu l'es.

-Serte, je suis malheureux, mais j'ai perdue un être chère, cela vous est déjà arrivé?

-Si, j'ai un très bonne amis, qui s'est blessé avec une scie, il est resté chez lui pendant 13 jours, au bout des quelles,

il succomba de ses blessures...

-Je suis navré pour votre amis, mais, vous voyez, je suis un peu dans la même situation, sauf que j'ai décidé d’arrêter.

-Pourquoi arrêter, si vous avez commencé, c'est que cela devais vous plaire, être votre passions?

-Cela l'étais, sauf que pêcher sans lui n'est pas pêcher.

-Sachez que si vous voyez les chose comme sa, je ne pense pas que vous feriez grand chose de votre vie, mais, je pense pouvoir vous proposer un peu de travail, de manière à que vous repartiez sur de bonne base.

-Je veux bien accepté votre proposition, je suppose que c'est dans le domaine de la menuiserie?

-Exactement, je vous donne rendez-vous demain matin, pour que je puisse vous apprendre les différentes base, de ce beau métier.

 

Chapitre 5: Un apprentissage enrichissant.

 

Spaceman décida de ce lever très tôt, pour ne pas décevoir son futur employeur. Il arriva en avance, ce qui leur permit de commencer plus tôt.

Spaceman apprit à construire de table, des chaises, des tonneaux, des supports, et plein d'autre chose qui lui serons très importante, dans ce nouveau métier.

Spaceman est un très bonne élève, il écouta son maître avec une grande passion, qui peut se lire à l’intérieur de ses yeux ébahit.

Plus tard, il était capable, à l'aide d'un simple arbre, à faire tout ce qu'il faut pour décorer une cuisine, Son maître était

extrêmement fier de Spaceman, et Spaceman extrêmement reconnaissant envers sont maître.

 

Chapitre 6: Une autonomie.

 

Un jour, son maître lui dit qu'il était prêt, et lui donna un diplôme, qui prouvais qu'il avais suivie un apprentissage, et qu'il l'a terminé avec succès, ce qui lui donne le droit de pratiquer la menuiserie, Spaceman fut extrêmement heureux, et, se rendit compte, que pour faire ce que l'on aime, l'on a pas forcement besoin d'être accompagné, il suffit d'avoir une vrai passion.

 

Et voici pour mon RP, j’espère qu'il vous aura plus.

 

Mes remerciements.

 

Je souhaite remercier diverse personne, qui m'ont aidée sur Minefield, que cela soit pour une courte durée, où une très longue durée. Il y a tonacs, mon premier vrais amis que j'ai rencontré sur Minefield, en l'espace de quelque jour, il y a Vavadidi et Leonidas, qui m'on fais découvrir Stonecross, et avec qui, je suis rapidement devenue amis. Je souhaite ausi à remercie Bitroulix, Mutsuo, Sipyk, Patchnoxx, des membres de Stonecross avec qui j'aimais bien être. (Désolé aux gens que j'oublie)

A Illumia, j'ai rencontré AntoineKia, Knamys, Karabiner21, Zaryen, mathh, et tat d'autre personne.

 

Voici pour cette candidature, j’espère qu'elle vous plaira.

 

Cordialement, Spaceman.

 

 

Je suis prêts à vous payer en ressource (Fer, diamant...)

Désolé de faire si court, mais il n'y a pas grand chose à dire x)

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si l'autre personne a fini sa correction mais je t'envoie tout de même ce message. J'ai entièrement corrigé ton Post et je me suis également permis quelques ajouts.

Voici le début, je te donnerai la suite si tu es satisfait et que tu seras prêt à me payer

 

Bonjour, voici ma candidature pour accéder au grade de Citoyen.

J’espère qu'elle vous conviendra.

 

Mes diverses candidatures/présentations.

 

Lien vers ma présentation au grade de paysan: post331163.html#p331163

 

Lien vers ma candidature au grade de villageois: villageois-f968/candidature-pour-devenir-villageois-spaceman57580-t59229.html

 

Mon IRL.

 

Je m’appelle Théodore, j'ai 13 ans, et j'habite en Moselle, dans la Lorraine.

J'ai un petit frère, et une petite sœur, malgré notre différence d'âge, nous partageons la même passion : Minecraft.

En dehors de Minefield, je me plais à réaliser des tâches certes banales, mais relaxantes, telles que mon activité préférée, le vélo. Il m'arrive souvent d'aller m’asseoir sur une grosse pierre, au bord d'un ruisseau pour lire un livre en pleine nature.

Mes principales passions sont les jeux vidéos, le vélo et la lecture. En revanche, je n'aime pas le sport, même si, j'en conviens c'est important dans notre société

 

Sur Minefield.

 

Je suis sur Minefield depuis maintenant 10 mois (Que le temps passe vite...), et j'ai participé à trois projet différents.

Ces différents projets sont:-Ysera, qui m'a appris les base de la vie Minefildienne en communauté.

-Stonecross, qui était le premier "vrai" projet, où je me suis fais des amis, et où j'ai passé le plus long temps de ma vie sur Minefield. Je dirais approximativement, 6/7 mois, malgré un grand temps d'absence, suite à des gros problèmes de connexion.

-Illumia, où je suis actuellement Chevalier, j'y ai aussi fais des rencontres exceptionnelles, et rejoins un vieil ami, que j'avais rencontré à Ysera, j'ai également fait la connaissance de AntoineKia, une personne extrêmement chaleureuse, et sérieuse.

Sur Minefield, je possède une maison qui me dérange un peu, qui se situe en banlieue de Stendel.

Elle me dérange car sa construction me coûte très chère, et je n'ai pas forcément les revenus adéquate.

Sinon, en générale, sur Minefield, j'ai:

-participé à la création du C.R.A.S.H d'Illumia, qui, a, au final été supprimé, pour des raisons que je ne connais pas.

-A Stonecross, je n'ai pas fais grand chose, car la principale source de travail était à la grange, où je ne pouvais pas accéder suite à un très grand élevage, ce qui faisais planter mon PC. Pour l’anecdote, il m'a même une fois causé un Blue Screen ^^

-A Illumia, j'ai déjà fais un peu plus de chose, car je trouve ce projet plus organisé, et adapté aux différentes personnes, j'ai d’abord fais ma maison, ce qui est une chose important quand même! J'ai un peu participé à la création du Donjon, où je ne dirais pas ce que j'ai fais, sinon, tonacs va me taper dessus.

J'ai participé au creusage du sous-sol d'Illumia, où j'ai ramassé plusieurs stacks de cobblestone.

Voici pour mon "aventure" sur Minefield, j’espère qu'elle continuera, afin de prolonger cette magnifique liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, laisse moi te signaler qu'il reste des erreurs dans ta correction. Je les souligne ici.

 

Chapitre 4: Un entre temps.

 

Spaceman et le vieil homme, au court des années développèrent une grande complicitée, Spaceman, lui ramena des kilos et des kilos de poissons par jour, accompagné de coraux, et lui, en échange, lui trouva des personne pour lui racheter ce qu'il amassa, c'est cette équilibre, qui leurs permettaient de vivre.

Seulement, cette équilibre étais trop parfaits pour durer, un jour, un drame s'abata sur les deux amis, en particulier sur le vieil homme, qui fût empoisonné pour un des coraux, que Spaceman avais pêcheur la veille.

Spaceman est alors pris d'une grande tristesse, tellement grande, pour arrêter sa passion qui est la pêche. Il décida de l’arrêter, car, cette passion, il l'a partageait avec le vieillard, car pêcher sans lui, n'est pas pêcher, c'était attendre...

 

Je ne sais pas qui a corrigé ton RP, mais, comme tu peux t'en rendre compte, le rendu est loin d'être parfait. Il en est de même pour le reste de ton texte. Accords ratés, "é" et "er" mélangés, phrases alambiquées, erreur de temps et j'en passe sont, à mon avis, encore trop monnaie courante dans ton récit. Je te laisse me recontacter si tu souhaite me payer pour le travail que j'ai déjà réalisé et si tu souhaites acquérir la suite de ma correction.

 

Cordialement, Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...