Aller au contenu

Présentation de Cryt


Cryt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous je me présente Cryt, je joue à Minecraft depuis 2011. Durant cette année j'ai également été administrateur d'un serveur, j'ai donc quelques connaissances en matière de plugins, d'administration, gestion de communauté ect. J'ai récemment réussit à modder Minecraft en ajoutant un item et un bloc (yipiiiiiiii, achievement get), c'est quand même pas facile alors tout mon respect aux créateurs de Minefield, vraiment.

Je ne sais pas comment évaluer mes compétences sur Minecraft, à vrai dire j'ai plus passé mon temps à prendre soin de mes joueurs et à les aider pour les constructions qu'à jouer pour moi :D Par contre je peux dire que je suis nul en redstone !

Ce que je recherche sur Minefield c'est une communauté vivante avec laquelle je prendrais plaisir à partager pleins de choses. J'aimerais participer à des événements pvp car je n'en n'ai jamais fait et je suis curieux de savoir comment ça se passe !

 

Au delà de Minecraft j'aime beaucoup dessiner et participer à divers forums. Vous pourrez me retrouver sur JeuxOnline notamment, en tant que Modérateur de la section Jol-Dofus. Ces dernières semaines j'ai eu envie d'apprendre le html / css / php, j'ai donc entrepris la création de thèmes wordpress, comme passe temps. J'aime évidement beaucoup les jeux vidéos (The Secret World, League of Legends pour les jeux en ligne), n'hésitez pas à me Mp vos pseudos qu'on puisse jouer ensembles !

 

En espérant vous revoir bientôt en jeu !

 

Pleins de poutoux, Cryt. :shroom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...