Aller au contenu

[Accepté] Romain - Grade Simmerstina


romain128
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui ici pour essayer d'avoir le grade de simmerstina.

 

Tout d'abord je m'appelle Romain, j'ai 14 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos de guerre, de stratégie, de simulation... J'aime aussi beaucoup lire des romans fantastiques.

Sinon je joue à Minecraft depuis six mois et je suis sur Minefield depuis 1 mois. En ce moment j'ai d'ailleurs une candidature villageois pour devenir mineur, et j'espère pouvoir devenir maçon, un de ces jours.

Voilà, sinon au niveau d'Ysera j'ai déjà aidé un peu, notamment en ensablant le port de Panoriféra et en désalguant les fonds marins derrière les murailles, et je suis actuellement en train de construire une partie de la tour Subzéra. Je suis aussi en collocation avec Ruenruotel en ce moment (c'est mon parrain) et j'aimerais avoir une maison à Yséra si possible, un jour...Ce qui explique en partie cette candidature.

Si je veux passer Simmerstina, c'est que j'ai très envie d'évoluer dans cette communauté qui est très sympathique, et je souhaite aussi m'investir encore plus dans ce projet.

Donc voilà! Merci de m'avoir lu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai aucun pouvoir dans le Delta, je te soutiens, gna haa! (+1)

Petite précision, il s'agit la de Ysera UNIQUEMENT, le delta n'a rien a voir dans l'histoire.

===============================================================================================================

 

Je suis biensur pour l'entrée de romain128 dans Ysera, actif, dispo, bon travailleur, et appliqué.

bref, +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...