Aller au contenu

[Accepté]Moi, Isaje


Isaje
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour (en même temps à 3h33..)

 

:sign:Présentation

 

Prénom : Jérôme

Age : 20

Localisation : 78

 

A part ça, je suis en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS)

J'aime les Pandas, la musique, ma Femme :D, l'informatique, manger, dormir, etc.

 

:sign:Parcours et Réalisations

 

Je ne suis sur le serveur que depuis le 16 mai, la seule réalisation que j'ai faite, demeure ma Maison, toute proche de votre frontière. Elle n'est pas encore finie, car j'aime remodeler les constructions, pour qu'elles soient les plus esthétique possible.

 

Petite apperçu de la maison :

 

130611032045189899.jpg

 

Et un autre apperçu de mes constructions sur mon serveur :

 

130611032144378291.jpg

 

:sign:Motivations

 

Tout d'abord j'aimerais rejoindre Elryss, car la ville correspond tout à fait à mes attente, son architecture, comme sa beauté, l'ayant vu sur la carte de Stendel en tant que Vagabond, même si j'ai eu du mal à rejoindre les frontieres de la ville (mort 1 fois :D) je suis content d'etre arrivé jusque là.

Puis, étant près de la frontiere c'est presque un devoir pour moi d'intégrer la communauté.

Je suis apte à concevoir tout type de projets pour améliorer la ville, et la rendre plus dynamique, plus vivante (car j'aime pas marcher seul dans les rues de Elryss :D)

Enfin, le Quartier Fermier me conviendrait parfaitement.

 

:sign:Roleplay

 

16 mai 2013...

Un jeune Panda Vagabond se retrouva dans les rues de Stendel.

Sans but dans la vie, il décida de quitter la ville, pour vivre de se qu'il recolterait.

Le Panda se rappelant ses souvenirs de tout petit, jouant, sifflant dans les champs de canne à sucre, observant une multitude de champs de blé qui se trouvait juste à coté de lui.

Il regardait avec stupeur les Paysans qui, avec leur bèche, récoltait le blé si durement gagné.

C'est à ce moment la que le Panda du nom de Isaje prit les choses en main et décida de devenir Paysan à son tour.

Armé de son cookie à la main si soigneusement donné par un marchand, Isaje parti à la conquête d'un endroit où il pourrait enfin vivre paisiblement.

Il marcha.. lentement.. le vent caressant sa fourrure d'un blanc immaculé.

Il arpenta les montagnes des "Chevalier du Ciels", dompta les dunes de sables, pour enfin, finir son long chemin sur une terre belle et généreuse..

 

Loin de tout ses soucis, loin des siens, le jeune Panda avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, une terre à exploiter, une terre qui pouvait lui offrir de quoi manger qu'un simple cookie.

C'est à ce moment la qu'Isaje vit en bas de la colline une Ville.

Cette ville s'appelait "Elryss", il se dit que plus tard il pourrait sans doute vendre ses produits, ou encore se faire des amies, vivre plainement sa vie.

Isaje fit la démarche pour rentrer dans la communauté, il n'a plus qu'à attendre... (*chutte*)

 

Isaje,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli candidature, il y a tout ce qu'il faut et je pense que tu as le profil idéal pour rejoindre Elryss!

 

Ta maison est très sympa, elle correspond a peu prés au style qu'on peu attendre a Elryss mais en restant plus rustique, ce qui est très bien pour le genre ferme a la sortie de la ville. Peut être qu'il faudrait aussi la raccorder a Elryss avec un sentier partant de l'auberge ?

 

Apres en ce qui concerne la dynamique de la ville le projet a été mis en pause pendant quelques mois,

l'activité va reprendre bientôt j’espère, on a beaucoup de projets pour les vacances qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Joueur très actif et visiblement bon constructeur (d'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai autorisé ta maison à rester à côté d'Elryss :mrgreen:). Tu m'as donné bonne impression depuis le début,c'est donc avec plaisir que je t'accepte parmi nous!

 

Bienvenue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...