Aller au contenu

Présentation: Apyray


Termiinator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à toutes et a tous,

 

[paragraphe]Je suis pas super doué pour tout ce qui est présentation, mais je vais faire de mon mieux. Tout d'abord j'ai eu cette année mes 18 ans et comme vous pouvez vous en doutez mon pseudo IG est Apyray, je suis actuellement en classe de Terminale et passe donc par la même occasion le bac cette année (Scientifique). Si j'arrive à l'obtenir mes études surement soit du droit, soit du commerce, selon les écoles qui accepteront de me prendre, mais le top pour moi serait d'obtenir un double cursus droit-économie (Je sais pas si ça parle a quelqu'un ._.)[/paragraphe]

[paragraphe]Pour ce qui est de mes loisirs je suis un grand fan de rugby, sport que je pratique également depuis plus d'une dizaine d'année. C'est d'ailleurs quelque chose de fantastique qui m'a appris le travail d'équipe et la solidarité. J'aime aussi énormément le dessin, même si en ce moment je n'ai plus trop le temps je m'efforce de temps en temps de faire un petit quelque chose![/paragraphe]

[paragraphe]J'ai comme passion tout ce qui possède un moteur, que ce soit les motos ou les voitures, et cette passion je peux l'associé facilement à celle du dessin.[/paragraphe]

[paragraphe]Si j'ai rejoins Minefield, c'est pour découvrir des gens nouveaux qui pourront m'apprendre, ou à qui j'aurais peut être également des choses a apprendre. C'est surtout cette notion de partage qui me donne envie de jouer.[/paragraphe]

[paragraphe]Je sais que cette présentation est assez courte mais je ne vois pas trop quoi ajouter! Bien évidement si vous avez des questions je suis prêt a vous répondre, alors n'hésitez pas![/paragraphe]

A très bientot en jeu je l'espère,

[paragraphe]Apyray[/paragraphe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...