Aller au contenu

Vol de ressources précieuses


martin6gm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère modération,

Je sortais de prison (Ponts de bouse dans le Nether), et, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que mes coffres étaient étrangement plus vides que lorsque je suis parti. Je suis sûr d'avoir été dérobé de diamants, d'obsi, de lingots d'or et de lingots de fer.

De plus, une personne vient de s'installer pas très loin d'ici. Coïncidence ? En tout cas, j'ai des doutes.

Merci de tenir compte de ma plainte.

Martin6gm (pseudonyme IG : martin6gm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Cette fois si j'en suis sûr, c'est mon nouveau voisin (fanboy_numéroquifaitch**). Je l'ai vu sortir de ma maison en courant. Il m'a vu. Puis il s'est déco. En rentrant, j'ai trouvé mes vitres cassées, et ma cave grief.

Merci de le confondre au plus tôt.

Coordonnées: -1318; -235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map NS.

 

Il y a une grande activité dans tes coffres depuis un moment par fanboy7324 et souvent dans les mêmes heures que toi, est-ce un ami à toi ?

 

Concernant les vitres, comme tu as tout remplacé, tu as effacé les logs qui auraient pu confondre ton griefer.

 

Pour rappel, voici un extrait de l'article "Que faire en cas de grief ?" sur le codex =>

 

Pour faire constater un grief, vous pouvez contacter un modérateur en jeu, faire un ticket d’assistance après avoir placé des panneaux explicatifs à côté des endroits à vérifier ou poster sur le forum dans la section “ports de plaintes” en détaillant votre problème et muni, si besoin est, de screens pour prouver vos dires. Dans tous les cas, merci de ne rien toucher ou reboucher tant qu’un modérateur n’est pas passé pour constater l’infraction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louvi pour ta réponse.

Je suis désolé d'avoir replacé les vitres. Mais, dans le sous sol, il y a un grief que je n'ai pas replacé (de la Dirt) si ça peut vous aider. Sinon je viens de remarquer que deux panneaux devant chez moi ont été enlevés. Je ne les ai pas replacés non plus.

Quant à fanboy, je l'ai d'abord soupçonné mais je pense qu'il n'a rien fait. Comme sa maison est illégale, je l'ai autorisé à stocker son stuff dans mes coffres. Si il s'avère que c'est lui qui a grief mon sous-sol, je lui rendrai son stuff et le chasserai de chez moi. Désolé si cela peut vous troubler dans vos recherches du grieffeur/voleur.

Merci beaucoup.

Martin6gm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...