Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ic3M3


Ic3M3
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelque temps un homme se réveilla avec un mal de tête terrible, (non ce n'était pas l'alcoolique du coin, je préfère préciser au cas ou ...), il regarda autours de lui et ne vis que des cubes, il regarda ses mains, et elles aussi étaient cubiques! Pris de panique, il se mit à courir mais découvrant vite que cela ne servais à rien il s'abandonna sur la plage traversé de sanglots en pensant à sa femme et à sa fille qui n'avait que 2ans et finit par s'endormir.

 

Ce n'est que 10 minutes plus tard qu'il fut réveillé par des bruits affreux! Des squelettes, des araignées, toutes sortes de zombies et des gelés à la menthe tentèrent de le tuer mais il réussit à les tuer (comme d'habitude, le héros se sort de situation impossible avec rien) grâce à une côtelette de cochon qui fut tué malencontreusement quelques minutes en voulant manger de l'herbe plus verte 15 cubes plus bas ...

 

La haine envahit depuis son esprit envers quelqu'un qui n'a jamais vus, se jurant de survivre dans le seul but de retrouver le mec pas gentils qui lui a fait ça et de la tuer. En attendant, il s'amuse à construire des châteaux, des fermes, des maisons, à creuser de plus en plus profond tout en surpassant son imagination et se trouvant des talents d'ingénieurs jusqu'alors insoupçonné.

 

 

Un peu plus sérieux:

Présentation IRL:

Je m'appelle Colin, 17 ans, en 1°s (Par contre je suis dysorthographique, ça veut dire que je suis nul en eaurttograffe et que je n'y peut rien même si je passait ma vie à vouloir corriger se problème ...) dans le sud-est de la France (Pyrénées Méditerranéen)et je crois que c'est tout.

 

Présentation IG:

Ic3M3, Ingénieur, mineur mais pas vraiment architecte ...

Ce que je compte apporter au serveur: connexion quotidienne sauf exception (mais ça je pense que vous vous en fichez un peu pour le moment), j'ai vus qu'il y a une section projet dans le forum et certain d'entre eux me plait beaucoup et je compte y participer activement (mes fin de forfait partirons directement dans le serveur :P, je sais, c'est pas beau d'acheter les gens comme ça)

Pourquoi vous?: Parce que vous faites la chasse aux kikoos et aux griefs. Parce que vous prenez de l'ampleur et vous pouvez m'apprendre pleeeeein de truc intéressants, vous possédez un serveur relativement stable et sans PvP tout ça dans un style RP: C'est tout se que j'aime!

 

 

PS: Je me permet de poser ma candidature 3 jours après mon inscription car je part en vacance bientôt mais libre à vous de me prendre maintenant ou de me faire attendre une semaine

 

 

Merci d'avoir traiter ma candidature, cordialement Ic3M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...