Aller au contenu

[Présentation] Mrcubecraft950


 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Donc je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 15 et demi, mon pseudo est Mrcubecraft950 et je viens de réussir le questionnaire pour devenir paysan.

 

Donc sa fait environ 3 ans que je joue a Minecraft. Je suis Youtuber et je fais pleins de vidéo sur Minecraft et sur d'autres jeux donc vous me verrez beaucoup sur le serveur en train de filmer. Si vous voulez voir ma chaîne je vous invite a allez a cette adresse www.youtube.com/mrcubecraft950 ou dans recherche youtube marque simplement Mrcubecraft950.

 

Sur Minecraft je suis un boss en Redstone, je fais des système super compliquer, je peux même passer des heures devant le pc, sa ne me dérange pas.

 

Autrement sur le PC j'y suis presque tous le temps, sauf pendant les cours, mais la nuit jusqu’à 4 heures du matin je GEEK !

 

J'ai connu MineField tout seul en regardant une vidéo, et cela ma donner envie d'y jouer directement et je ne pense pas être déçu car je trouve se serveur magnifique.

 

Voila, je pense avoir dis assez de choses sur moi, mais bien sur, je peux vous en dire plus sur le mumble de Minefield.

 

Je vous souhaite un bon jeu et merci pour ce serveur ! :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...