Aller au contenu

Plainte par TheFroZy


TheFroZy
 Partager

Messages recommandés

On ma mi en prison parce que j'ai volé mon propre coffre mais vous dites que c'est coffre de Zoe et de Marcoof en vraie ses mon coffre et non celui de Marcoof justement c'est lui qui nous a grief c'est le coffre de TheFroZy,Shikagamis,Zoe et Calarium si vous ne me croyiez pas demandé à Zoe ou à Teace99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur d'intervenir sur ce topic s'il te plait afin qu'ils étayent tes dires.

 

Tu as été mis en prison suite à une plainte de Marcouff pour vol sur son coffre et ceux alentours. S'il s'avère que les coffres ne lui appartenaient pas et / ou que tu fais bien partie du groupe qui s'est installé dans le coin, je te libérerai et on aura une discussion avec Marcouff ...

 

J'en profite pour vous rappeler à tous que vous ne pouvez pas coloniser un coin de map pour faire un village sans en demander l'autorisation sur le forum dans la section "lancement de chantiers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louvinette,

j'ai entendu dire que TheFroZy avait grief un coffre mais quand j'ai vu le panneau devant un coffre, je me suis demandé : << Mais c'est bizarre,parce que, c'est son propre coffre !!!>>

 

Alors silvouplait, libérez TheFroZy car il est innocent est innocent !!!!

Cordialement

TeaIce99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...