Aller au contenu

Mineur à disposition [Crafts][Ressources][Minage]


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

:shovel: Mineur en activité :pick:

 

Bonjour, Bonsoir !

 

Le mineur que je suis cherche à vendre ses services ! Vous recherchez des stones brick taillées ? De la cobblestone moussue ? Mais vous n'avez pas les moyens en PA de payer un mineur commerçant ?

 

Je suis l'homme qu'il vous faut !

 

:sign:Je peux vous vendre n'importe quelle quantité de ces blocs : :sign:

Pierre taillée ( tout motifs )

Pierre-taill%C3%A9e.gif

Pierre évidée ( N'importe lequel des trois motifs )

Pierre-evid%C3%A9e.gif

Mossy Cobblestone

Moss_Stone.png

Mossy stone brick

Mossy_Stone_Brick.png

StoneBrick craquée

Pierre_craquel%C3%A9e.png

 

 

:furnace: Je fais également fondre gratuitement votre marbre brut ! ( Hors coût de comburant ) :furnace:

 

:diamond:Mes prix : :diamond: ( à titre indicatif pour les non-commerçants )

 

Stone brick moussue : 4 PA/stack

Stone brick craquelée : 2 PA/stack

Cobblestone moussue : 3 PA/stack

 

Si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence !

 

Stonebrick taillée :

Pour les stonebrick taillées, le prix dépend de la "complexité" du motif. A vrai dire, je préfère le troc même si vous êtes commerçant. Je suis intéressé par les matériaux suivants :

 

-Diamant

-Crafts ( Chaises, rideaux, Outils, Armures, Lampions, meubles et autres objets manufacturés )

-Objets de valeur ( pour les grosses commandes ! ) : Minetoys et Tableau AteBits ( Tous )

 

Annoncez votre offre directement sur ce topic !, je vous contacterai IG ou via mp si je ne vous voie pas connecté.

 

Provenance images : Minefield.fr / MinecraftWiki.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: News :sign:

 

Bonjour,

 

en cette belle soirée de fête de la musique, je fais une nouvelle proposition de services !

 

Envie de démultiplier un minerai de diamant que vous venez de trouver ? Multiplier vos revenus par 2 voire 3 ? Dans ce cas, lorsque vous tombez sur un gisement brut de diamant, deux solutions s'offrent à vous :

 

:diamond: Offre 1 :diamond:

:diamondblock: Vous possédez une pioche Silk touch, vous récupérez le gisement, vous me l'apportez et je vous l'ouvre.

:goldblock: Prix de l'opération : 1 Diamant, quel que soit la quantité récupérée. ( sauf si vous récupérez moins de 2 diamants )

 

:diamond: Offre 2 :diamond:

:diamondblock: Vous ne possédez pas de pioche Silk Touch. Vous me contactez, je viens sur place vous miner votre gisement

:goldblock: Prix de l'opération : Pour chaque gisement,

Si 1 Diamant récupéré : Prix = 0,

Si deux Diamants récupérés : Prix = 0,

Si trois diamants récupérés : Prix : 1 diamant

Si quatre Diamants récupérés : Prix : 1 diamant.

 

Alors n'hésitez plus, et contactez moi IG, ou forum, pour extraire vos diamants du sous sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: News :sign:

 

Bonjour à tous !

J'ai édité mon premier post en fonction de mes nouveaux besoins ! Pour obtenir des crafts uniques de mineur vous pouvez me payer :

-en PA si vous êtes commerçant

-En Diamant

-En Craft uniques d'autres métiers

-En objets rares : Tableaux et Minetoys.

 

Contactez moi par Mp pour négocier un prix ou faites une proposition immédiate sur ce topic.

----------

Je propose de nouveaux types de service.

 

:shovel: Vente de ressources : Je vend/troque du Flint et de la Redstone. D'autres produits s'ajouteront peut être à ces deux là quand j'aurai plus de stocks.

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:sign: Je propose deux nouveaux services :

 

:pick: -Je taille vos enseignes pour une enseigne : Si vous me faites tailler deux enseignes, vous m'en donnez une en plus, si vous m'en faites tailler quinze, vous m'en donnez une en plus toujours. Je fais le déplacement jusqu'à chez vous, ou nous trouvons un point de rendez-vous.

 

:pick: -Je cherche à troquer les matériaux suivants : Glowstone et Quartz. Je suis intéressé par : Outils, crafts uniques, Minetoys ou Tableaux AteBit pour grosses quantités.

 

Et aussi

La candidature commerçante est en cours ( voire à signature ) et je chercher des projets/villes qui souhaiterait abriter un de mes Shops quand j'aurai ma licence. Pour les modalités ( prix d'installation, design shop... ) contactez moi par MP.

 

N'hésitez pas à regarder les autres offres de ce topic.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...