Aller au contenu

Défense de Calarium


Calarium
 Partager

Messages recommandés

On m'a mis en prison car j'ai grief le théatre de marcouff mais c'est car il nous a grief et qu'il n'a rien eu :evil: . Donc j'ai pris son bois mais si vous voulez je peut lui rendre. Mais après pourrais-je être libérer car en fait c'était juste une vengeance inégale !

En plus les 1000 blocs que j'ai cassé pour moi sont suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Calarium n'a pas était intelligent pour son acte, mais il faut avouer que marcouff l'a bien provoqué.

Il a énervé Zoe48ZeGirl et TheFroZy. Calarium m'a dit que si il est libéré, il remettrait tous les blocs à leur place.

En plus, il a déjà casser 1000 blocs de sa peine.

C'est un de mes meilleurs amis et je m'ennuie beaucoup sans lui sur le serveur. Que Calarium ne soit plus en prison !!!!!!! :cry:

Cordialement

TeaIce99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît .

 

Calarium est un très bonne ami et en plus il voulait faire un projet avec nous . Et puis TeaIce99 à dit la stricte vérité Calarium à grief seulement pour la vengeance (mais bon son acte n'était pas vraiment cool). Calarium mérite d'être libéré.

Il n'a PRESQUE rien fait .Et puis il m'a dit (comme pour TeaIce99) que si il était libéré (s'il vous plaît) qu'il voudrait bien remettre tous les blocs de marcouff à leurs place .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...