Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Gurvan102000


KfcX9
 Partager

Messages recommandés

1) Description In Real Life :

 

Je m'appelle Litan, j'ai 15 ans, j'habite dans une campagne, j'aime bien faire des temps de chose comment jouer de l’accordéon, jouer à ma xbox à call of, ou jouer à l'ordinateur j'aime apprendre à coder , j'adore écrire c'est pas passion et lire aussi, et j'en passe …

Je joue à Minecraft depuis la version 1.0.0. Et dans ce merveilleux serveur je joue depuis 28/05/2012 ( inactif pendant 6 mois ) super précis !

 

 

2) Description In Game :

 

Tout à bord sur minefield, je voyageais en étant vagabond, puis quand je suis passé paysan j'ai aidé plusieurs personne dans leur projet, comme pour le projet de Ronceltiq j'ai 27 stack de bûche, puis j'ai aidé un autre projet dans le quelle j'ai donné énormément de ressource en bois, puis pendant 6 mois je me suis pas connecté. Cela fait 1 semaine que je re joue à minefield.

 

3)  Expliquez pourquoi vous désirez rejoindre Ronceltiq :

 

Je veux rejoindre Ronceltiq pour plusieurs raison,

Déjà j'aime la construction de ville, elle est magnifique, elle est sera encore plus quand elle sera terminée. Après pour rejoindre une communauté c'est nul en force de jouer seul,

 

4) Expliquez ce que vous feriez une fois celte :

 

Un fois celte j'achèterai une maison pour commencer, puis j'aiderai le projet ou la communauté pour les ressources en bois, j'aiderais à faire des évents dans mon possible.

 

 

5) Un Role Play :

 

Je vais vous raconter mon histoire dans laquelle je fis mon plus grand exploit de ma vie tuer un dragon …

Tout commença quand j'étais garde, je patrouillais sur les route de Stendel jusqu'à Ronceltiq pour surveiller l'arrivé des dragons. Quand j'arrivai au porte de Ronceltiq j'attendis un horrible hurlement de dragon, je regardai le ciel je le vis il était énorme, il avait des immense ailes, une titanesque queue qui lui servait d'arme. Je courais prévenir les gardes locaux, puis ces dernier allèrent prévenir Rownger711 le roi de ce village qu'on se faisait attaquer par un dragon. Je sortis ma grosse d'épée, puis je me dirigeais vers la tour du Splash pour avoir de l'altitude, puis le moment était bon, je sortais sur cette immense bête. En arrivant sur lui je m'accrochais solidement. Quand j'étais bien accroché je commençai à monter le dos du dragon pour arriver sur sa tête. Mais ce n'était pas aussi facile que vous le croyez, il essayait de me faire tomber, mais au bout de 15 minutes je parvins à aller sur ça tête. Puis je plantai mon épée dans son œil droit pour commencer, il hurla tellement fort que même les paysans de Stendel Nord pouvait l'entendre. Puis quelques secondes plus tard, je replantai mon épée dans son œil gauche là il hurla tellement que les villageois de Picebois pouvaient l'entendre. Dragon commença à piquer vers le bas, en quelques secondes il prit beaucoup trop vitesse pour moi je fis alors éjecté de cette horrible bête. Et cette horrible animal s’écrasa, puis mourut sur le coup. Le dragon avait détruit une maison, mais ce n'était pas le pire. Le roi Rownger711 sortit de sa plaque pour me récompenser d'avoir tué ce dragon. Cette bataille est resté gravé dans ma mémoire …

 

 

A bientôt, j'espère de ma candidature vous a plut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...