Aller au contenu

[Suggestion] Du verre en escalier et en demi dalle...


SandouiX
 Partager

Votre avis.  

28 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Non, je n'en vois pas l'utiliter
      13
    • Oui
      9
    • Bof..
      6


Messages recommandés

L'utilisation du verre dans l'architecture autrement que pour faire des vitres c'est un peu trop contemporain pour l'époque de Minecraft et surtout Minefield.

 

 

Atata, avec "steampunk" on te justifie l'utilisation d'une centrale à fusion nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il ne faut pas dire oui à n'importe quoi sous prétexte de diversifier l'offre ! Sinon les ingénieurs se retrouveraient à vendre des Airbus sur le marché de Stendel ! ;)

Si on voulait rien diversifier on aurait déjà pas les verres colorés, les feuilles en escaliers, toussa toussa. Donc je vois pas en quoi son "oui" est gênant sachant que chacun a son propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous vous rendez compte jusqu'où on en arrive ? Je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc... Qu'est-ce que vous voulez faire avec des escaliers ainsi qu'avec des dalles en verre ? Des constructions plus moches les unes que les autres ? Je doute très fortement que Minefield, serveur semi-rp médiéval fantastique puis steampunk nécessite un tel ajout. Je conçois que les escaliers en verre cela existe, certes, mais aujourd'hui hein, pas à l'époque... Donc ce sera un grand NON pour cette suggestion.

 

PS: Pour ceux qui remettraient en cause les escaliers en feuilles, c'est sûr qu'au premier abord, c'est pas terrible mais il faut le voir sous l'angle d'un buisson taillé, je pense qu'ils ne sont pas fais pour être utilisés en tant qu'escaliers mais plutôt pour faire des haies ou des arbres un peu plus jolie.

 

nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...