Aller au contenu

Brevet ?? What ??


Gontran
 Partager

Messages recommandés

J'me souviens du brevet, on s'était fait des petits défis, genre placer le mot "hérisson" dans l'écrit d'invention. (Je sais pas pourquoi hérisson ...)

 

Bon le sujet de la compo se passait sur une plage mais OSEF ! Y'avait un hérisson sur ma plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu te souviennes bien du brevet Splendide, c'était l'année dernière ;)

 

Et celle d'avant aussi, et probablement cette année aussi, on peut pas tout avoir du premier coup :D

 

Sinon bah le brevet, j'ai filé des réponses a un pote, tandis que ceux qui avaient fini hurlaient des réponses dans le couloir, feuk la poliss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens du brevet, on s'était fait des petits défis, genre placer le mot "hérisson" dans l'écrit d'invention. (Je sais pas pourquoi hérisson ...)

 

Bon le sujet de la compo se passait sur une plage mais OSEF ! Y'avait un hérisson sur ma plage.

 

 

Passant mon brevet de français dans quelques jours, je vous donne la possibilité de m'inposer 5 mots pour l'écrit d'invention :P

 

Un mot chacun à partir de ce message ! Go !

 

- cactus

- Chronophage

- Lombric

-poulpe

-saucisse

 

Il n'en manque plus qu'un ! (J'ai retiré anticonstitutionnellement, s'trop hard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...