Aller au contenu

Vacances !


loupon
 Partager

Messages recommandés

Après un post sur le bac et un post parlant du brevet! Je lance le post vacances pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui doivent se lever à l'heure qu'ils veulent, c'est pas super facile tout les jours! (/troll)

 

Bonne vacances à tous ! (Et vive la Belgique ou chaque année, examen ou pas, on fini à cette période!!!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boule de chaleur dans le ciel

 

Parle pas de malheur :'(

 

Moi je vais me passer le premier épisodes de game of throne en boucle, celui où il dise quatre fois par minutes "winter is coming" dans l'espoir que ça se réalise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

 

Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?!

...

Dafuq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

 

Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?!

...

Dafuq.

 

 

T'as tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors je viens ici après avoir vus/lus/entendus plusieurs inquiétude de divers personne au sujet de l'activité dans leur projet aussi je tient à faire part au dirigeant (principalement de projet les plus récent) d'une des règle de l'activité sur minefield : l'été est une période creuse !

 

Alors si vous ne faites plus trois bâtiment par jours et que vous n’êtes plus vingt quatre dans le chan tout le soirs c'est normal c'est simplement dus au vacances ;)

Je sais que certains ancien vont se dire en voyant ce message : "nan mais sérieux il à rien d'autres a faire que de dire des évidence à 2h30 du mat l'autre mort vivant là !?" Mais bon je sais d’expérience que les nouveaux (et même parfois les anciens :roll: ) dirigeant on tendances à paniquer à la moindre baisse de régime donc je préfère les prevenir, qu'ils ne tombe pas des nus ;)

 

Voilà voilà ah oui et on aura une recrudescence de kikoo et de suggestion pourris (n'est-ce pas bigquentin :P) mais bon on à l'habitude ^^

En clair et en résumer :

 

52260539090417.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...