Aller au contenu

Vacances !


loupon
 Partager

Messages recommandés

Après un post sur le bac et un post parlant du brevet! Je lance le post vacances pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui doivent se lever à l'heure qu'ils veulent, c'est pas super facile tout les jours! (/troll)

 

Bonne vacances à tous ! (Et vive la Belgique ou chaque année, examen ou pas, on fini à cette période!!!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boule de chaleur dans le ciel

 

Parle pas de malheur :'(

 

Moi je vais me passer le premier épisodes de game of throne en boucle, celui où il dise quatre fois par minutes "winter is coming" dans l'espoir que ça se réalise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

 

Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?!

...

Dafuq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée..

 

Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?!

...

Dafuq.

 

 

T'as tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,