Aller au contenu

[Refusé][Candidature] 81Energy81 .


The.81Energy81
 Partager

Messages recommandés

Salutations, Minefieldiens, Minefieldiennes !

Je fais aujourd'hui cette candidature pour aguérir le Grade de villageois .

 

Lien vers ma Candidature de Paysan:

 

post318921.html?hilit=81Energy81#p318921 .

 

Présentation IRL & IG:

IRL:

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Alexis et j'ai 18 ans . Je vis dans le Sud-Ouest à Gaillac, plus précisément dans le Tarn entre Albi et Toulouse. Je travaille dans une école primaire en petite section avec des enfants de 3 à 4 ans qui sont trop kawaiii <3 ! ( Je travaille là où j'ai appris étant petit) . Je travaille aussi de temps en temps dans des Colonies car j'aime beaucoup les enfants . Sinon, hors du travail, je pratique du rugby ainsi que du paintball (entre amis), les sorties au cinéma et sans oublier les jeux vidéo....

IG:

J'ai commencé à jouer sur un Lol pendant 5, 6 mois jusqu'au jour ou un ami à moi m'a fait découvrir Wow, ce jour la je me suis vite attaché aux jeux MMORPG qui sont pour moi les meilleurs types de jeux au monde. Un jour j'ai découvert Wolfteam, un jeu auquel j'ai joué pendant un an et demi, mais je me suis arrêté car le 3/4 des gens sur ses jeux était tous des kikoolols.

J'ai quelque temps après avoir joué à Wolfteam et Wow j'ai découvert Minecraft, je m'en rappelle encore au tout début je construisais des Maisons en sable, en dirt, en bois car je ne savais pas crafter des items, j'étais vraiment un Petit Jean-Kévin qui découvre ce jeux comme un imbécile ... après 5 ou 6 maison en Dirts crée-je me suis dit, ce n'est pas possible il faut que je commence à regarder des tutoriels, j'ai donc trouvé la chaîne de The Fantasion974 où ces tutoriels était tout simplement énormissime. Donc de fils en aiguilles j'ai appris à jouer à Minecraft, à rencontrer des gens, des serveurs, des kikoos. Maintenant, je Geek à fond sur Minecraft, Minefield et Apb Relaoded.

Mes Constructions:

 

J'ai uniquement créé une maison dans Minefield, excusez-moi c'est peu ... !

1371671327-sans-titre-1.png

1371671339-sans-titre-mm.png

 

Mes Motivations:

 

Pourquoi devenir un villageois ?

je voudrais être Villageois pour devenir une personne un peu plus connue sur Minefield mais c'est surtout et en prioriter, possèder une nouvelle monture et avoir mon premier métier .

Je dois admettre que je suis très peu connue sur Minefield, car je suis quelqu'un d'assez timide qui n'ose ne pas parler aux gens, quelqu'un qui reste dans son Coin à regarder et à apprendre sur les autres. Je dois avouer que ce n'est pas très facile de se faire des amis quand on fait comme moi, a part des bonjours, au revoir, bonne journée je sais rien dire d'autre ... Merci la timidité encore une fois ... ! Mais si j'ai la chance d'être Villageois, je vais essayer de faire plus d'efforts avec les autres joueurs de Minefield, essayer pas à pas de leurs parlers même si je dois admettre que ceci ne sera pas une tache facile.

 

Mon Histoire Rp:

 

Les Contes de MineField ! Episode 2

 

Dans le monde paisible de MineWorld, JohnPantoufl, fils d' Eric, est elevé par une horde de loups, dans le ressentiment et la haine envers la race humaine.

 

1371747990-dlyyqhwz.jpg

 

Pendant ce temps, Geodeffroy, fils d'Albert, villageois tué par Eric, habite le petit village de Pueblo. Toute les histoires qu'on raconte sur la légende d'Eric le Sanguinaire font naitre en lui un profond sentiment de vengeance.

Geodeffroy est formé a l'art du combat par son oncle Tom, et en lui, ce sentiment de vengeance grandit.

 

1371747989-chonchu.jpg

 

John Pantoufl, qui vient d'avoir 18 ans, décide de suivre les traces de son père. Il était encore plus intelligent et rusé qu'Éric, il décida d'aller récupérer l'arme de son père, ainsi que son équipement de voyage dans la ville où il a été tuer, c'est-à-dire : Minefield !

JhonPantoulf décida de partir seul, sens sa meute, voulant à tout prit être le plus discret possible. Il prit son sac avec quelques provisions dedans,

Car il savais que le voyage serai long,les chemins pleins d'embuches...

il croisa des dragons, des sangliers, des serpents, plein d'animaux prêts à tuer les humains.

Le chemin allez être rude est douloureux..

Trois semaines plus tard ... !

Enfin, s'écriait JhonPantoulf voici la forteresse de Minefield ! mais il se faisait tard, il décida de passer la nuit dans une petite grotte à quelque mètre de cette dernière . Le lendemain, il commença sans hésiter à rentrer dans la salle des objets sombres .

(Il s'agit d'une salle ou des objets des malfaiteurs ou autres personnes étant tué par Minefield, une sorte de sanctuaire )

Il ce fofila à l'intérieur mais seulement, deux énormes gardes, armée d'une lance dormait sur une chaise à côter de la porte qui mène au sous-sol, là où se trouve l'équipement de son père.

Il essaya de passer sans se faire prendre, mais il entenda un bruit, il saute et se cacha derrière un panier en paille, juste derrière les gardes. Il s'agissait de Geodeffroy, qui voulait lui aussi dérober l'équipement d'Éric. Il commença par avancer mais les gardes se réveillent ! un des gardes cria : "Garrdheuuuuu" splash, il tomba par terre, JhonPantoulf l'avait assommé avec un marteau qui se trouvé à l'interieur du panier et Geodeffroy assommait l'autre garde à l'aide d'un caillou.

Leurs regards se croiserent, sachent qu'ils ne se connaissent pas.

Que fait tu étranger, disa Geodeffroy, je suis venue récupérer l'équipement d'une personne qui m'ait chèrs, moi aussi, suis-moi c'est par là.

Ils descendairent au sous-sol, la tention monte entre c'est deux hommes, une fois arrivé en bas, ils commencent a chercher le prénom d'Éric ne se doutant pas une seule seconde qu'ils cherchent tous les deux le même prénom.

Quelques minutes plus tard,'Enfin,euraka, nous avons trouvé '...' ils se fixent, mais qui êtes-vous ? disais JhonPantoulf. Je suis Geodeffroy, fils d'Albert, je suis ici pour récupérer l'équipement d'Éric, et en suite, tué son fils qui mérite de mourir.

est toi qui es tu ? Je suis JhonPantoulf, fils d'Éric, est maintenant que je sais qui tu es et pourquoi tu es ici, je vais te tuer sur-le-champ.

Une bataille sanglante allez commencé, mais seulement, les deux gardes qui été assommés sont aller cherchers leurs troupes, ils déscenderent au sous-sol. Geodeffroy et JhonPantoulf étaient bloqués, il n'avait aucun moyen de s'échapper.

Devants, les gardes..... JhonPantoulf à droite, Geodeffroy à gauche, pas un mot, un silence complet.

 

1371747988-images-5.jpg

 

JhonPantoulf et Geodeffroy vont-t-il réussir à s'échapper où vont-ils mourirs ?

Qui va tuer qui ? qui va survivre ? qui va mourir ?

La suite, au troisième épisode !

 

REMERCIMENTS

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature est j'espère avoir la chance d'être accepté en tant que Villageois .

à bientôt

 

Cordialement : Alexis / 81Energy81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est à revoir.

 

Déjà, il est trop court par rapport à ce qui est demandé sur le topic "devenir villageois".

 

Lequel des protagonistes es tu ? Parce que je te rappelle que le but du rp n'est pas de raconter une histoire, mais l'histoire de son propre personnage. Si tu ne veux pas t'appeler 81Energy81 dans ton rp ce n'est pas un souci, mais précise lequel des personnages tu es.

 

Minefield n'est pas une personne, aussi tu ne peux pas dire que Minefield a ordonné de tuer quelqu'un. A la limite tu parles des Empereurs sur les terres de Stendel, mais tu ne dois pas toucher au rp déjà existant et inventer des situations dans lesquelles tu leur fait dire ce que tu veux.

 

Enfin dernière remarque, relis toi ! Outre les nombreuses fautes d'orthographe, il manque des mots, voire des phrases complètes qui auraient permis une meilleure compréhension de ton histoire.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...