Aller au contenu

CEO : Comité d'Entraide Organisé


KPTNDust
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Si je publie ce soir dans cette section, c'est dans le but de créer le comité d'entraide organisé au sein de la communauté de Lifdälinn.

Je vais vous expliquer l'intérêt de développer ce comité d'entraide et de se soutenir sur le forum pour vous, comme pour moi.

Tout d'abord, soutenir un camarade de projet dans une démarche d'accession à un grade quelconque sur Minefield me paraît évident dans la mesure où on apprécie la personne et qu'on en a une bonne opinion. Mais on peut tout à fait apporter son point de vue sur différents types de sujets autres que les candidatures.

De plus, je tiens à préciser que ce post ne force quiconque à faire quoique ce soit, vous devez effectué de votre plein grès et de façon volontaire vos soutiens ou autres sur une candidature ou sur un sujet.

 

Je vais mettre au point quelques règles et la démarche à suivre :

 

- cette section autorise et à pour objectif de mettre en avant certaines parties du forum

- les messages dans un autre but sont proscris (par exemple il ne faut pas poster de réponse ou de soutien ici), si vous désirez demander des informations ou éclaircir certains points sur ce sujet il faut vous adresser à KPTNDust via message privé sur le forum ou sur le Mumble de Lifdälinn

- les posts devront se composer d'une présentation synthétique du sujet visé suivi du lien du sujet

- seules les personnes ayant la citoyenneté à Lifdälinn sont autorisées à poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A titre d'exemple, je viens poster ici pour vous annoncer que j'ai posté une candidature citoyenne il y a quelques jours. L'accession à la citoyenneté demande un certain nombre de soutien. Je ne sais pas combien et je ne cherche pas à atteindre un certain nombre de plussoyement mais je suis à la recherche de soutien pour confirmer que je suis apte à obtenir ce grade.

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-kptndust-grade-citoyen-t60408.html

 

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce post.

 

Bonne soirée et bon jeu.

KPTNDust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Moi aussi j'ai une candidature en cours, une candidature de commerçant.

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/petite-ficelle-t60312.html

 

Au contraire des autres candidatures, la candidature commerçant ne prend pas en compte le plussoiement, il est demandé a avoir des soutiens. Le joueur qui soutient doit expliquer pourquoi il soutient spécifiquement, il doit donner plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant, le tout avec une orthographe acceptable.

 

On est d'accord que c'est pas évident... :?

 

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps pour me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...