Aller au contenu

[Acceptée][Postulation] Mutsuomi


Mutsuomi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure où vous lirez ce poste, je me présente je suis un homme de 17 ans encore en étude, et ceci pour encore plus de dix ans du fait que je vise le doctorat. Je saute toutes choses personnelles qui resteront dans le domaine privée ! Dans la vie je fais du piano, ayant arrêté les cours de piano je me suis mis à une improvisation totale et sans vantardise, je me débrouille plutôt bien. Après mes goûts musicaux reste les mêmes : Blues, Jazz, Pop, Rock, Hard Rock, Metal, Heavy Metal, Metal Industriel, Trash Metal, Punk, Punk rock, etc.

J'aime aussi la littérature, plutôt le fantastique, j'ai commencé l’œuvre de Tolkien : "le seigneur des anneaux", que je n'ai pas du tout accrocher, j'adore l'univers, mais pas la manière dont c'est écrit. Ensuite, j'ai commencé l’œuvre de George Martin : "le trône de fer", mais je l'ai mis en pause, car j'ai acheté récemment l’œuvre de Robert.E.Howard, son œuvre est pour moi ce que le Saint Graal était pour Arthur, c'est bien entendu : "Conan", mon héros et mon film préféré. Bref je suis quelqu'un de très ouvert toujours prêt à rigoler.

 

Pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre ?

 

Très simplement pour être le plus proche d'ami comme Chaton, j'ai toujours aimé le Japon et sincèrement j'en ai mare de Stonecross et de leur guerre à la noix.

 

Ma vision du Japon :

Je trouve les musiques japonaise folklorique magnifique. J'aime aussi certain manga comme Attack on titan ou Dragon Ball Z. Le Japon m'aspire à des idées fantasque, je m'en inspire quand j'écris. Ma vision se limite aux Arts Martiaux, en ayant fait du Ju-Jitsu et de l'Aikido, j'ai appris à me battre comme un guerrier !

 

Rp:

 

Dans un monde où harmonie rime avec tuerie, fuyant les pays du Nord en proie au chaos, Mutusomi un guerrier aguerri, se dirigeait vers le Sud. Ayant troqué son Armure d'acier contre des habits de tissus, il portait une écharpe autour de son coup et une capuche pour cacher son visage des curieux. Cinq ans se sont écoulés depuis la guerre contre Libay. Sortant seul victorieux, il décida d'abandonner les combats pour une paix au Sud. Mais les ennuis ne sont jamais très loin. Il avait vendu son épée contre un katana de modeste manufacture. Il avait décidé de le portait pour ne pas oublier les morts qui hantaient son âme. Ayant attaché d'une ficelle la lame au fourreau, il lui était impossible de dégainer son arme. Il avait tout abandonné derrière lui : les tombes familiales, sa patrie, ses amis, son grade. Il était redevenu un vagabond, et en ces temps de crise, il ne faisait pas bon d'être un vagabond. Surgissant des buissons alentours, des brigands lui barra le chemin.

"Donne-nous ton argent et ton sabre, vermine ! Nous somme une bonne vingtaine cachés dans les bois, tu n'as aucune chance !

 

-Laisse moi passer abruti... répondit Mutsuomi.

 

-Comment m'as-tu appelé charogne !? répliqua le brigand piqué au vif.

 

-A-bru-ti"

 

Il donna le signal. Quinze brigands sortirent des buissons en sautant tous sur Mutsuomi. Ce dernier détacha le fourreau de son arme de sa ceinture et s'en servit pour parer l'attaque de ses adversaires. Le fourreau était fait un métal assez résistant, et le sabre était toujours à l'intérieur. La stupéfaction se lisait sur le visage des brigands, leur adversaire ne se servait pas de son arme.

Ce fut à ce moment précis que nous pouvions voir une flamme naître dans les yeux de Mutsuomi. Il se baissa et passa rapidement derrière le brigand qui se trouvait devant lui. En un éclair, il était dos a lui et le brigand s'écroula au sol, mort. Aussi rapide qu'un guépard, il bondit derrière un second brigand en lui brisant le coup avant de toucher terre. Le corps du malheureux servit à parer les lames des treize brigands qui restaient. Tournant violemment le corps du brigand embroché, il fit lâcher les épées d'au moins cinq assaillants. Faisant un pas en avant, il frappa deux des hommes en pleine gorge, leur enfonçant la pomme d'Adam et les tuant sur le coup. Il frappa d'un coup violent l'un des trois dernier brigands face à lui et lui ouvra le crâne. D'un revers de fourreau, il brisa les dents de celui se trouvant à sa gauche, saisit sa tête et la tordit d'un coup sec. Les deux qui se trouvait face à lui l'attaqua en même temps. Il esquiva le lame d'un premier en lui saisissant le poignet. Il para la lame du second avec celle du premier qu'il poussa violemment vers son ami qui, sans l'avoir voulu, le transperça. C'est alors que tous les autres se mirent à fuir, tous sauf le chef qui était tombé au sol, apeuré. En voyant Mutsuomi approcher, il se releva et dégaina son épée.

 

"Je... Je n'ai pas peur de toi ! Mes hommes ont peut-être fuit, mais je me battrai jusqu'à la mort ! Meurs !!"

 

Il chargea Mutsuomi, d'un coup de pied retourné, Mutsuomi désarma son assaillant. D'un deuxième coup de pied, il le propulsa en arrière. Ce dernier percuta un arbre de plein fouet. Mutsuomi approcha alors d'un pas rapide et enfonça le bout de son fourreau dans la gorge du chef.

 

"Je t'avais pourtant dit de me laisser passer."

 

Le chef des bandits s'écroula mort au sol, adossé à un arbre. Mutsuomi reprit la route de Shiki No Mura après avoir rattaché son fourreau à sa ceinture, il n'avait pas sortit son katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Après plusieurs semaines en notre compagnie,

nous t'acceptons avec joie sur les terres de Shiki No Mura !

Ta sympathie et ta motivation sont la bienvenue dans ce projet, nous espérons que tu t'y plairas :)

 

Bon jeu à toi et à bientôt :)

 

Candidature acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...