Aller au contenu

[Accepté] Demande de Anubis91150


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Anubis91150 et je Re poste une candidature enfin disons que je la réécrit suite a un bug qui as effacé tout mon pavé, enfin bon bref on s'en fou (je le dit si ya des témoignages autres pour pallier au problème)

 

Je me présente j'ai 24 ans je suis étudiant en Master gestion des systèmes industriels option robotique, en gros c’est du management de la communication des maths bien hard et de l’intégration de robots industriels dans une unité de production. Et tout sa sans aspirine.

 

J’aime le jeuvideo évidement le vrais qu’on as déjà perdu et oui plus on avance plus le eu se dégrade (graphismes privilégié au gameplay) . J’aime les jeux de plateforme dans un premier temps et par la suite j’ai découvert le monde du rpg avec ff10 et j’aime sa, c’est ff6 mon préféré comme beaucoup de gens, j’aime la saga kingdom hearts. En gros mes critères de choix d’un jeu c’est soit »la musique le gameplay le scénario et enfin les graphismes » soit » le fun absolu et la liberté «. (mes consoles actuelles, wii ps2 psp dsi)

 

Pourquoi je joue a minecraft alors déjà avant d’y jouer il étais impossible aux gens de me convaincre à jouer sur pc solidworks oui mais un jeu non et surtout pas un mmo avec les imbéciles qui sont dessus a demander comment faire et autre alors qu’une notice sa existe, et puis surtout un amis as éclaté ses études a cause de sa.

 

Enfin bon minecraft je l’ai découvert il y as 3 semaines grâce a un amis avec lequel on as un projet de jeux similaire sa doit faire 2 ans que c’est en attente, j’aime le style graphique du jeu et surtout son gameplay et les possibilités qu’il offre,enfin bon maintenant les gros développeurs vont le copier c’est sûr.Par contre jouer avec le clavier et la souri je deteste sa donc j'y ais remédier avec une wiimote et un nunchuk si vous voulez savoir comment j'ai fais google est votre amis enfin si c'est bien demandé je peut donner mon algo.

 

Pourquoi jouer sur ce serveur ? Oui en géneral devenir paysant ce n'est pas glorieux.

J’ai lu les descriptions sur mincraft France et essayé divers serveurs dont celui ci qui m’as attiré par le design de ses architectures c’est propre la nature n’est pas détruite on s’y retrouve et apparemment les modérateurs font bien leurs boulot a en croire les « refusé » sur le topic .Khiel tu m’as fais rire avec ta réponse de jojo9516, j'ai l'impression que l'humour est présent et c'est bien.

 

En ce qui concerne le role play alors déjà c’est un peut mal barré sans monstres mais c’est pas grave des dés un maitre de jeu et un scénario et hop on vas s’amuser mais je sais que le rôle play c’est aussi un job, bon pas mage noir ni blanc, pourquoi pas constructeur ou assistant d’architect oui j’aime la construction rien a voir avec la méca. Je me propose de participer a la constructions de jeux débils mais fun et sadique et pourquoi pas un interville avec invitations contrôlé dans le forum pour éviter le monde, mais bon sa supposeras une structure sportive importante.

 

 

 

ho et puis le rp scénario tien

 

Anubis le grand maitre goa'uld as des fan de par le monde et l'un d'eux a échoué depuis peut sur minefield et vagabonde dans des terres inconnu ou certaines connu si on parle des villes.

Il n'as rien et cherche a communiquer avec son amis qui luis fais visiter le pays, il sais qu'il est déstiné a faire de grandes choses ici mais il se contente de suivre son amis et de faire des hochements de tête pour luis répondre.

Bien avant cela, Il sort de stendel et doit tout faire pour éviter les monstres (je vous rappelle qu'à la base il n'y as pas de monstre ) il cours au matin pas dans l'intention de faire du sport mais d'éviter la rencontre explosive avec un creeper. Il utilise la carte pour pister son ami et donc un jeu d'orientation se lance, un creeper le poursuit a coté d'une maison, il évite les dégâts, continu sa route et arrive au point de rendez-vous devant son ami, dans une ville déserte "Azur" (en plus c'est vrais c'est désert du moin au moment ou je suis allé la bas).

Ils visitent un peut le village et anubis décide de partir ailleurs, il veut en voir plus que le village voisin de son amis paysan, il souhaite faire le tour du pays, rencontrer les habitants, participer aux joies de la chasse de monstre et peut être même organiser des collysés, mais il rêve un peut et se dit." je ferais un bon architecte d'intérieurs et extérieurs sa dépendras de la demande".(j'adore faire des plans)

 

Bon j’espert que cet exposé et la chose eucharistique que j'ai pondu vous décideras clairement de mon avenir évidement je ne suis pas dispo pour un entretien et vous aurez aussi remarqué que mon niveau de synthèse c’est pas encore sa, sur ce a bientôt.

 

Cordiallement, totof

 

PS: Je m'excuse par avance des fautes si il en reste et oui sa la fou mal pour un futur ingé mais bon le clavier et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...