Aller au contenu

[Accepté] Demande de Anubis91150


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Anubis91150 et je Re poste une candidature enfin disons que je la réécrit suite a un bug qui as effacé tout mon pavé, enfin bon bref on s'en fou (je le dit si ya des témoignages autres pour pallier au problème)

 

Je me présente j'ai 24 ans je suis étudiant en Master gestion des systèmes industriels option robotique, en gros c’est du management de la communication des maths bien hard et de l’intégration de robots industriels dans une unité de production. Et tout sa sans aspirine.

 

J’aime le jeuvideo évidement le vrais qu’on as déjà perdu et oui plus on avance plus le eu se dégrade (graphismes privilégié au gameplay) . J’aime les jeux de plateforme dans un premier temps et par la suite j’ai découvert le monde du rpg avec ff10 et j’aime sa, c’est ff6 mon préféré comme beaucoup de gens, j’aime la saga kingdom hearts. En gros mes critères de choix d’un jeu c’est soit »la musique le gameplay le scénario et enfin les graphismes » soit » le fun absolu et la liberté «. (mes consoles actuelles, wii ps2 psp dsi)

 

Pourquoi je joue a minecraft alors déjà avant d’y jouer il étais impossible aux gens de me convaincre à jouer sur pc solidworks oui mais un jeu non et surtout pas un mmo avec les imbéciles qui sont dessus a demander comment faire et autre alors qu’une notice sa existe, et puis surtout un amis as éclaté ses études a cause de sa.