Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Terminator622


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

:book: Candidature paysane: paysans/demande-candidature-terminator622-t36840.html?hilit=Candidature%20Terminator622#p215373

 

:diamond: Ma présentation IRL:

Bonjour, je me [re]présente. Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et j'habite dans le Pas-De-Calais, soit dans le Nord de la France.

J'aime bien jouer sur mon PC, j'aime notamment jouer à Far Cry 3,Saints Row The Third, mais je préfère jouer à Minecraft !:D

Je passe d'ailleurs le clair de mon temps à jouer sur Minecraft, et notamment sur Minefield.

Je suis donc en 3ème (à la rentrée), et je pense que je vais travailler dans la médecine...

 

:diamond: Ma présentation IG:

Depuis mon arrivée à Minefield, j'ai fais beaucoup de chose. J'ai notamment participer à quelques events dont je me souviens encore. J'ai aussi acheté une maison à Khérinops et j'ai fais un cubo. Mais malheureusement, j'ai été inactif pendant plus de 2 mois donc quand je suis revenu, je n'avais plus de maison (retour à la case départ :).

J'ai découvert des personnes qui sont à présent mes amis, et j'ai également fais plusieurs quêtes avec des PNJs, dont celle de Batman, de Mr.Balèze, de Riannon, du manoir de Globos ...

Je travaille maintenant sur un "nouveau" projet: Althaia.

Je suis également Traqueur de l'Ombre, farmer et nain de la cité de Galianor.

 

:diamond: Pourquoi voudrais-je être villageois?

Je voudrais être villageois, car je pourrais faire un candidature pour devenir commerçant; et donc faire mon petit commerce et m'enrichir et peut-être rencontrer de nouveau commerçants ! ( De plus, je pense devenir bûcheron..)

Je voudrais être villageois, car je pourrais avoir un nouveau cheval ! ( et ça, c'est cool ! :D)

Je voudrais être villageois, car j'ai acheté des PAs, et donc du temps de jeu, inutilisable pour l'instant.

Je voudrais être villageois, car on nous "remarque" un peu plus sur le serveur et sur le tchat.

 

:diamond: Et maintenant, le RP (ou plutôt la suite du RP de la candidature Paysan):

 

Prologue :

Je me lève. Il fait chaud à Althaia pour la saison. J'ouvre mes rideaux, et j'aperçois, au loin, mon voisin qui était déjà en train de récolter son blé.

Je me change, je vais dans ma salle de bain, je me lave... Je descends, je mange mon petit déjeuner rapidement, et je sors vite de chez moi, il est déjà 8h30.

Je cours donc pour ne pas arriver en retard à mon Rendez-Vous qui me permettrait d'obtenir une bonne trentaine de diamants.

Arrivé à Stendel, je vais au quartier mineur. Je m'assois sur une chaise et j'attends quelques minutes. Visiblement, mon employeur était en retard.

Je vois, un peu plus tard, un homme s'avançant vers moi. Il avait des cheveux blonds, des yeux verts et un nez aquilin.

Il avait également de beaux vêtements, dorés et émeraude. Il me regarda avec un air désolé:

"Je m'excuse de mon retard, j'avais une urgence", répondit-il.

Il m'expliqua ensuite qu'il m'avait contacter pour un travail, qui n'était pas des moindres, car il voulait que je récupère 8 perles d'enderman, 10 obsidiennes, 15 lingots d'or, et surtout 20 glowstones.

J'acceptais en redisant mes conditions: je veux 30 diamants en échange, et 5 gobeurs de monstres vides.

Il accepta. Il me dit que quand j'aurais tout, il faudra que je le rejoigne chez lui, à Stendel .

 

:book:Chapitre 1:Endermans, ne fuyez pas !

Bien, maintenant que tout est dit, il faut que je me mette au travail ! Je vais donc commencer par tuer quelques endermans.

Ils se trouvent généralement à Nimps. Je courus donc chez moi prendre quelques affaires : épée en fer, des torches, des potions de régénération et une armure en fer. Je repartis donc de plus belle à Stendel.

Je passais dans une petite ruelle qui avait au bout, une faille. Je pris une liane, et je descendis jusqu'au fond de la faille. Il y avait un petit couloir et au bout, il y avait le portail qui menait à un monde parallèle, Nimps. On ne sait pas comment il a pu se créer et comment il a fait pour être ici, mais le traverser s'avérait sans danger.

On voit simplement flou, tout deviens noir, et quand on ré-ouvre les yeux, nous sommes à Nimps.

Je traversais donc ce portail. Il était tard, le soleil allait se coucher. (Car oui, le temps n'est pas le même d'un monde à l'autre) Je marchais un petit peu, et puis, je planta une torche dans le sol. Puis une autre, et encore une autre, tout les 50 mètres environ, pour ne pas perdre mon chemin.

Je m'arrêta une bonne trentaine de minutes plus tard.

Il faisait à présent totalement noir, j'ai donc planté plein de torches qui formait un cercle, et j'attendis au milieu.

Puis j'entendis des cris d'endermans, je marchai donc tout doucement vers le bruit, jusqu'à ce que j'heurte quelque chose de dur.

Je releva ma tête, et je vis de grands yeux mauves. D'un coups instinctif, je le transperça avec mon épée.

Puis je vis une petite troupe. Je courus donc vers eux en essayant de les tuer, mais sans succès, car ils se sont téléportés avant.

J'étais maintenant en danger, car il pouvait surgir n'importe où.

J'entendis des bruit de pas et un souffle, je me retournai en essayant de le tuer avec mon épée. Mais l'enderman était plus malin et s'était téléporté avant. Je compris qu'il fallait que je la joue plus stratégique si je ne voulais pas y laisser ma peau.

Je vis un lac tout près de ma position, courut vers lui, je pris une canne à sucre qui était non loin pour faire un tuba.

J'attendis quelques secondes. Les endermans fonçèrent à présent sur moi. Ils étaient maintenant à quelques mètres. Je les pris dans mes bras, et je sauta dans l'eau du lac. Elle était glacé. Je vis les endermans souffrirent, puis mourir.

Sachant que les endermans mourraient au contact de l'eau, c'était mon dernier espoir. De plus, il ne pouvait pas se téléporter car ils étaient trop lourd, et un enderman ne peut pas se téléporter au bout d'un certain poids. C'est pour ça qu'ils sont longs et fins.

Je récupérais donc leurs yeux (qui ne fut pas une partie de plaisir). Je bus tout de même une potion de régénération car il m'avait tout de même salement amoché. J'avais finis une étape. Je repartis en reprenant mes torches et je traversai le portail.

 

:book:Chapitre 2: La faille de la mort !

Je rentrais donc chez moi, remplaça mon épée par ma pioche en diamant, un sceau d'eau et beaucoup de terre.

Je repartis et alla dans un endroit plutôt éloigné d'Althaia. Je creusais, toujours en profondeur. 10 petites minutes plus tard, je décidais de miner horizontalement.

Je creusais une bonne heure, jusqu'à ce que je trouve de l'or. Je le mina, et par chance, c'était un filon de 8 ! Je continuais donc de miner et là, je vis une faille immense, avec de la lave en dessous. Et je vis en face de l'or ! Mais il fallait que je traverse. Je décida donc de longer cette faille en espérant pouvoir trouver un endroit pour sauter. Mais je me fis bombarder de flèches par des archers qui étaient en hauteur. Je courus donc en espérant éviter des flèches. Je m'arrêta dans l'ombre. Je m'assis pour trouver une solution. Jusqu'à ce que j'entende siffler derrière moi. C'était un creeper. Le temps que je bouge, il avait déjà explosé, me propulsant de l'autre côté de la faille mais aussi me fracassant le dos sur la pierre dure. Je bus une potion de régénération, et je courus miner l'or. J'en avais à présent 15. Il fallait maintenant 10 obsidiennes. Je pris mon sceau d'eau et le balança sur la lave. Je mina pendant plusieurs minutes. Le compte était bon, il y avait bien 10 obsidiennes. Mais je devais faire attention en traversant aux trous que j'avais fais en minant l'obsidienne. Je revenais dans la mine que j'avais creusé, et je la reboucha avec la terre que j'avais pris. Quand je revenus la surface, il faisait nuit. J'alla donc me coucher, déposant mon précieux butin dans mon coffre. Demain allait être une journée mouvementée.

 

:book:Chapitre 3: Descente aux enfers.

Il était 4 heure du matin. Il faisait encore noir dehors. Je m'habilla discrètement sans faire de bruit, alla manger et je descendis dans ma cave prendre les objets nécessaires pour aller au Nether. Le Nether était l'enfer. Les scientifiques, voulant re-créer d'autres portails menant vers Nimps, se sont trompés, et on donc créer un passage vers un autre monde: l'Enfer.

Je pris donc une épée en fer, une pioche en diams, mon armure en fer, de la terre et des potions de régénérations et de résistance contre la lave.

Je partis vite à Stendel, alla au quartier indigène, et passa dans le portail. Vous vous demandez sans doute pourquoi j'y vais à une heure aussi tôt. Tout simplement parce qu'il n'y aucune loi qui interdit de tuer des personnes au Nether, et je sais par expérience qu'à 4 heure du matin, personne ne viens au Nether.

Je courut donc le plus loin du portail pour ne pas être vu. Après, je marchais en restant sur mes gardes car au Nether, on peut tomber très facilement dans la lave. Je marchais très longtemps, 2 bonnes heures au moins ! Puis j'aperçus de la glowstone, une pierre lumineuse, que l'on ne retrouve que sur le "plafond" du Nether. Je devais donc monter jusqu'à elle, ce qui fut une tache difficile, mais grâce à ma terre, ce fut faisable. Je pris ma pioche et commença à miner. Tout ce passait comme prévu. J'avais récupérer 60 poudres de glowstone. Je vis un autre filon pas très loin. Je redescendis et je remonta avec ma terre jusqu'à la glowstone. Mais un ghast, créature volante blanche et maléfique du Nether, m'avait repéré. Elle me jeta une boule enflammée, que je pris de pleins fouets. Je vola mais je réussi à m'accrocher à la glowstone d'une main. Il y avait de la lave en dessous. Je pris rapidement une potion de régénération qui était dans ma poche et je la bus. En remettant la fiole vide dans ma poche, je fis tomber dans la lave mes potions de résistance au feu. Le ghast retira une seconde fois. Il me toucha et je volais dans les airs. Je vis ma vie passer devant moi. Ma maison à Althaia, mes capes, l'employeur...

Je ferma les yeux. Je ne voulais pas voir la mort...

Je souffrais énormément, les brûlures étaient intenses. Je devais maintenant faire la même route dans le sens inverse.

Il devait être 9 heures, les gens commençaient à se réveiller et à venir au Nether.

Je courus donc jusqu'à ce que j'aperçus le pont Lucifer.

J'avais décidé de courir de toute mes forces jusqu'au portail qui n'étais plus très loin à présent. Un homme, m'ayant vu, courut également vers moi. Je pris mes jambes à mon cou. Je vis le portail et je sauta dedans. J'étais sauvé.

 

:book:Chapitre 4: Destination Employeur:

Après avoir fait fondu l'or, et assemblé la glowstone, je suis revenu à la capitale Stendel. J'alla à la maison de mon employeur.

Je frappa et il m'ouvrit la porte :

"Ah, tu es revenu? Allez viens, entre !"

J'entra et je vis chez lui des merveilles sans prix : Des Minetoys, Des posters Atebits, des minerais de diamants...

"Mais comment as-tu eut tout ça? lui demandais-je.

-Tu sais je suis commerçant

-Tu vends quoi?

-Je suis pêcheur, je vends des poissons, des coraux, et on peut dire que j'ai gagné pas mal au bout d'un certain temps...

-C'est génial, mais comment devient-on commerçant?

-Tu le seras plus tard, quand tu reviendras. Bref, tu as tout ce que je t'ai demandé?

-Oui, voilà.

-Tu as vu? Mon voisin s'en va, et ça maison ne coûte que 500 PAs. Mais il faut être citoyen pour pouvoir habité ici...

-Et comment devenir citoyen ?

-Il faut déjà être villageois, et pour être villageois, il faut faire une lettre à Louvinette. C'est elle qui pourra te faire passé villageois.

-OK, répondis-je, alors est ce que tu as mes 30 diamants et mes gobeurs de monstres?

-Tiens. Bon, j'ai d'autres petits boulots à te confier....

-Attends, je reviendrais après-demain, je vais me reposer un peu chez moi..." lui répondis-je.

Il me souhaita un bon retour. Une fois chez moi, je rangea ma récompense et commença à écrire cette lettre, soit une candidature. J'ai fais plusieurs jets avant d'arriver à la version finale que tu es en train de lire. Voilà, j'espère que ma candidature t'aura plus Louvinette. J'espère vraiment passer villageois. Mon employeur serait content, et moi de même !

Merci d'avoir lu cette lettre.

Terminator622.

 

 

Et voilà, cette fois-ci j'ai fais un RP un peu plus long que celui de ma candidature paysan.

J'espère que vous avez aimez cette candidature. Si oui, ça me fais plaisir ! :D

Je remercie beaucoup les gens qui m'ont soutenu jusque là !

Encore merci d'avoir consacré du temps pour moi.

 

Terminator622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'ai rencontré Terminator au Nether. Depuis, le hasard ( hasard ? il me traque, oui ! ) fait que l'on se croise tout le temps, que ça soit à la porte d'à côté ou au bout du monde. J'ai eu souvent l'occasion de jouer avec lui, notamment dans le terrrible Manoir de Globos, où ce cher Watson a su s'illustrer en tant que briant détective.

 

D'après ce que j'ai pu voir, il se rend souvent à Riannon pour farmer de la réputation. Il suit à peu près les mêmes objectifs que Moi, à savoir terminer les quêtes du serveur. (et pour ma part, c'est presque chose faite !)

 

Il s'investit beaucoup sur le serveur, et c'est donc, que logiquement, je le soutient dans son passage de grade.

Bref, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je tiens à préciser que je ne connais pas ce joueur, mais en lisant ça candidature, je la trouvais convenable et correct. Il se trouve tout de même que ce jeune enfant a déjà dévalisé mes commerces, ce qui prouve déjà l'envie d'atteindre les échelons suivants à l'aide de ces paypals (et qu'il puisse ainsi profiter pleinement de ces jours déjà présents). De plus, sur le peu de temps où j'ai pu discuter avec lui, il me semblait tout à fait mature et pas trop mauvais en orthographe (pour changer de certains autres paysans).

 

Je ne vais pas trop m'attarder la dessus, donc j'espère que ce soutien sera pris en considération ainsi que ceci:

 

 

+1

 

A bientôt et courage à toi Termi' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je +1 mon cher ami terminator car après avoir rejoint la communauté , il reste actif dans celle-ci et ne baisse pas les bras pour travailler ! de plus , sa candidature est convenable et mérite pour moi l'acceptation ( ça se dit ? )

voilà ! bref , bonne chance termit' !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...