Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau mode de jeu Minefield


carotte98
 Partager

Êtes vous pour le mode de jeu ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour le mode de jeu ?

    • Oui
      2
    • Non ( avec argumentation )
      6
    • Peu importes
      5
    • effacer ce topic pour un autre avec le mode de jeu falout en proposition
      0


Messages recommandés

Salut a tous

 

Je vais vous proposer un petit mode de jeu sympa

 

1.TerraConquest

 

Ce mode de jeu sera avec le modpack TerraFirmaCraft , pour ceux qui ne connaisse pas voici un lien vers un tuto et un autre vers le site :

http://terrafirmacraft.com/

 

Mais le nom du mode de jeu va vous paraitre bizarre pourquoi "TerraConquest" , et bien parce que ce mode va ce derouler de la manière suivante :

Le jour d ouverture du mode nous commencerons avec trois nation , qui vont aller chaqun de leur côté et créer un village , un château etc . Le but vas être de coloniser les autre nations a partir du deuxième mois de jeu , et les petit villages gaia (village qui n appartient a aucune nation , créer par un groupe de joueur ), qui aura jusqu a 10 joueur maximal . Il n y aura pas de fin car il pourra y avoir des révolution des nouvelles nation ( en la créant comme un projet ) . Il pourray avoir des alliance dess colonisation et de la découverte de nouveaux terrain car j aimerais bien que la map soit assez grande .

 

Races et caractéristique de joueur :

 

Créature du bien :

Elles ne pourront pas rejoindre de nation maléfiques mais des nation du bien et neutre (même si il y a des malefiques avec )

 

Seraphin :

bonus a l arc

capacité de niveau ultime : Voler 15 seconde regen 15 secondes

Pas très résistant au feu

 

centaure :

bonus de degats a la hache

capacité de niveau ultime : bélier (court dans une direction et détruit des blocs par apport a l élan ne détruit pas la pierre , regen 30 minutes )

ne peut pas marcher dans l eau

 

Ent :

2x plus de dégâts au corps a corps

capacité de niveau ultime : Jet de rondin explosif ( régénération 30 minutes )

non résistant au feu et il est lent

 

Créatures maléfiques :

Ne peuvent rejoindre une nation du bien , seulement les maléfiques et neutres ( même si il y a des créatures du bien avec)

 

Demon :

immunisé au feu

Capacité de niveau ultime : boule de feu ( regene 30 minutes )

n est pas résistant a l eau , il y prend des dégâts

 

Orc :

bonus d armure

Capacité de niveau ultime: Invincibilité de 30 secondes ( regene 1 heures )

détruit les items plus rapidement

 

Chevalier noir :

Bonus de forge et a l épée

capacité de niveau ultime : réparation de tous ses items ( regene 45 minutes )

Mauvaise vue , voit moins loin et peut confondre un bloc avec un autre

 

Créatures neutres :

Peuvent rejoindre toute nation , mais les alliance neutre les réussissent mieux

 

Humain :

plus de vie pour les outils sauf pioche et prospecteur , meilleur en création de charbon

Capacité de niveau ultime : pluie de flèches (regen 45 minutes )

résistance a aucune matière dangereuse (feu etc )

 

Nain :

meilleur mineur et prospecteur

capacité de niveau ultime : éclairage ( devint lumineux , regen 45 minutes )

On toujours faim , incapable de tenir une épée au delas du tier 2

 

Elfe :

Rapide et agile ( saut de deux blocs )

Capacité de niveau ultime : Amis des créatures ( tous les mobs autours seront allier de l elfe zombie, loup etc , regen 45 minutes )

moins bon dans toute les récoltes , risque de détruire le loot

 

Alors il y aura 20 niveau , ils avanceront en minant tuant et farmant etc , vous perdrez 3 niveau a chaque mort.

 

Quelque ajouts peut être sympa au codeur de voir :

-catapulte

-blocs fortifiés

- autre

 

Ben voici la fin alors le modpack n inclus ni race ni capacité bonus etc , mais ce serait bien pour jouer en tout cas , j espéré que ça vous plairas !

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on a déjà cédé trop facilement à la mode des HG en lançant nos propres serveurs alors que notre serveur est plus axé sur de la construction et du RP purs et durs.

 

Je suis contre. Oh tiens au passage, pour être contre encore faudrait-il que tu mettes un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas bien ce mode pack a part 2 3 vidéo parsi parlà. À vrai dire je n'en est jamais réellement entendu parler. Pour revenir à ce que Quent a dis qui est je tiens a le préciser est la seul réponse un minimum construite de cette suggestion (suivez mon regard). Je pense que prendre un mode pack déjà présent n'est pas du coup ce que minefield a l'habitude de faire vous allez me dire " Oui mes les Hungeur games tousatousa". Oui MAIS encore un fois ce sont des packs imaginer par le staff pour la plupart avec un système de Spawn que personnellement je n'est encore jamais vu ( les items qui pop au Spawn ). Puis je pense ne pas avoir a parler des BoS qui est la création du serveur. Donc pour moi ce sera un non, car le mode pack est complet et cela ne me semble pas bien pour minefield d'ouvrir un serveur comme celui ci puis de dire "Voilà on a ça".

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je m étais un peu donner le choix entre ça et pour éviter que ce soit trop le modpack tel quel j ai demander l ajout des race dans le topic mais sinon j avais avant l idée d un modpack fallout 3 pour minefield mais faudrait que le mod soit coder en entier mais si vous préferéer l idée du falout dites le moi et j annulé celui ci et je proposer le falout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...