Aller au contenu

Les travaux à effectuer [Absence du Dägmaar]


Messages recommandés

Frères Almars, en raison d'une absence de ma part pour des raisons personnelles j'ouvre ce topic afin de vous dresser une liste des travaux que nous avons à effectuer dans notre cité:

 

:pick: => Le marché est encore à terminer, il reste les toits à changer (je ne suis d'ailleurs pas dans le cubo des échoppes) et aussi ceux des échoppes de l'étage inférieur. J'ai crafté pas mal d'outils en cobble, ils se trouvent dans un des doubles coffres (celui de droite en descendant les escaliers).

Je n'ai pas encore trouvé de solution concernant le style des toits des échoppes du bas, toute proposition est la bienvenue.

La fontaine n'est pas encore réellement terminée, il ne reste plus qu'à installer des demi-dalles de marbre blanc.

 

:pick: => Un nouveau commerçant armurier vient d'obtenir une parcelle au bourg (à la place de celle détenue par topgun qui d'ailleurs n'est pas encore cubo), il aura donc besoin d'aide et de conseils pour l'architecture.

 

:pick: => Nous devons finir d'abattre le Millénium jusqu'à une hauteur correcte permettant de garder au moins le tronc, j'ai fait parlé à Feutarse afin qu'il puisse envoyer de la main d'oeuvre supplémentaire pour accélérer le processus.

 

:pick: => Les statues qui ornaient l'entrée du pont Fulreal (celui qui mène au donjon pour ceux qui l'ignorent) ont été enlevée, il faudrait trouver quelque chose d'autre pour décorer cet endroit, cela n'est relativement guère pressant mais plus vite la situation sera réglée, plus vite nous pourrons nous mettre à travailler sur d'autres travaux.

 

:pick: => Le projet d'arène PvP est encore à jour, le seul problème réside que je suis en panne d'idée pour terminer le bâtiment sur la map solo. Mais il serait bon de pouvoir là aussi proposer des solutions afin de compléter rapidement le bâtiment. J'ai pour idée de le placer entre le village et les montagnes d'Almarïs, ce qui requiert alors un peu de terraforming, pour donner une idée de l'emplacement je vous donne ces coordonnées: 772/1860.

Il y a largement assez de place, de plus nous pourrions éventuellement placer quelques nouvelles montagnes autour.

 

En conclusion, je ne vous demande pas, bien évidemment, de tout effectuer ceci pendant mon absence (je donne un minimum de une semaine d'inactivité voire même moins, et un maximum de deux semaines), la majorité du travial restant au final du détail.

 

En l'absence de Deetwin, dût au fait que le remaniement du gouvernement n'est pas encore à l'ordre du jour, je confie à Prismyque la charge de s'assurer du bon déroulement des travaux mais aussi de vous transmettre mes nouvelles et de me tenir au courant des avancements. C'est aussi à lui que je confierait la map solo où se trouve le modèle de l'arène PvP, donc pour toute proposition, vous allez devoir vous adresser à lui par MP forum, MP IG ou Mumble.

 

D'autres projets sont à venir mais j'entrerai dans les détails une fois que je serait revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...