Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Pottodu29


 Partager

Messages recommandés

:book: Description In Real Life : :book:

 

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle  Yann j'ai 14 ans et je vis en Bretagne dans le Finistère.

J'aime beaucoup l'informatique et je joue a minecraft depuis septembre 2012.

Je suis arrivé sur Minefield il y a un mois .

 

:book: Description In Game : :book:

 

A mes débuts j'ai été accueilli par mistercat29, qui est aussi mon amie IRL, et j'ai décidé de me faire un petit chalet dans un biôme neige pas loin du spawn de Stendel.

 

:book: Mon enthousiasme et mes projet : :book:

 

Je souhaite intégrer le projet Ronceltiq car tout d'abord je trouve que cette ville est magnifique et j'aimerai aider et aussi acheter ma maison. Je pense être beaucoup présent surtout pendant les vacances.

 

:book: Le RP : :book:

 

Un jour, je sortais de ma mine,sur Stendel, ou j'y avais passé plus de 5 jours. J'étais complètement perdu. Il faisait nuit et il neigeait, j'avais froid. Je me mis a courir pour retrouver au plus vite ma maison. Sur mon chemin je vis un homme qui se promenait. Je lui demanda ou je pouvais passer la nuit le temps de retrouver mon petit chalet. Il me conseilla la ville nommée «  la couronne du nouveau Ronceltiq ». Je n'avais jamais entendu parler de cette ville et je m'en méfiais.

45 minutes de marche plus tard, je vis au loin l'entrer de la ville. Je me mis à courir jusqu'à y arriver . Il y avait deux gardes a l'entrer de la ville ils stoppa devant et me demanda qu-est-ce que je venais faire ici. Je leurs expliqua la situation, il me laissa entrer. Au loin je vis un jeune homme. Il s'appelait Mistercat, je lui demanda ou je pouvais dormir durant cette nuit. Il me dit de le suivre et il m’emmena dans une jolie petite demeure, chauffée et très chaleureuse a mon goût.

La nuit passée, au beau matin, je revis Mistercat pour le remercier et je repris ma route pour retrouver mon petit chalet que je retrouva après 3 heures de marche.

 

 

On espérant que ma candidature vous ais plus,

A bientôt IG

Pottodu29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...