Aller au contenu

Lavaréna - Premier match officiel


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs et autres M'sieudames ne sachant pas à quel sexe ils appartiennent, bonjour!

 

Il y a de cela fort longtemps, lorsque Minefield n'en était encore qu'à ses premiers pas pour le moins hasardeux, tentant de se faire remarquer parmi la pléthore de serveurs français et / ou francophones qui envahissaient l'Internet, j'ai eu le privilège d'assister et d'enregistrer en exclusivité l'intégralité du tout premier match de la Lavaréna située initialement au village de Mislaid. Mais à l'époque (ouais, Février 2011 c'est loin maintenant) mon compte Youtube n'acceptait pas les vidéos de plus de 5 minutes... tout simplement parce que je n'étais pas un grand diffuseur prolifique à la façon de Fantasio.

 

Mais maintenant, malgré le temps passé, la vidéo a toujours demeuré saine et sauve sur mon compte Dropbox et j'ai enfin pu la mettre en ligne sans aucune limitation! Alors réjouissez-vous citoyens de Minefield, car voici

pour vos archives : l'ouverture de la Lavaréna, avec un baptême du feu d'anthologie, un combat à mort entre dokMixer (administrateur du serveur) et Litteul (fondateur et responsable en titre de Mislaid)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...