Aller au contenu

Candidature de Thirnus à Lifdälinn [Refusé]


Thirnus
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous !

 

Je débuterai donc cette postulation par une présentation de ma personne, devant l'écran (identique à celle que j'ai pu poster à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) puis par une succincte et concise de mon personnage, sur Minefield.

 

Je m'appelle Kévin, je vais avoir 16 ans dans exactement deux mois et deux jours et habite en banlieue parisienne. Avant de revenir sur Minefield, j'ai fait une belle carrière de modération. En effet, je sors tout droit d'une expérience de cinq mois en tant que Maître de Jeu sur un serveur privé World of Warcraft (PvE / PvP / RP) bien peuplé. Je m'occupais des demandes d'assistance, requêtes, plaintes, events, sanctions et bien d'autres tâches, que l'on pourrait assigner au domaine diversifié et surtout humain qu'est la modération. Ayant posé ma démission pour un poste de Superviseur dans une structure compétitive multigaming, j'ai su développer un certain sens de l'observation, d'écoute ainsi que de sang froid, indispensables pour gérer des situations parfois bien complexes. Solidaire et amical, je ne peux que être un bon ami ! ;)

 

Sur Minefield, vous pourrez me voir jouer sous le pseudonyme de Thirnus. J'ai débuté sur le serveur en septembre 2012 et suis passé Paysan à cette même période. Neuf mois plus tard, après une longue absence bien justifiée par mes carrières semi-virtuelles, je suis de retour, motivé plus que jamais à intégrer et soutenir une communauté dans son projet.

 

Le projet qui m'a semblé le plus attractif fut clairement celui de la communauté elfique de Lifdälinn. Le principal fondateur de cette ville, Shqnks, m'ayant accueillit sur le serveur vraiment chaleureusement, je ne peux que lui en être reconnaissant en essayant de contribuer à son projet qui est à deux doigts de se concrétiser et qui me plait énormément, de part sa communauté active et son architecture si spécifique.

 

Comment apporterai-je ma pierre à l'édifice ? Tout simplement en étant à la disposition des autres membres de la communauté, en alimentant régulièrement les stocks en ressources première de la banque, finançant quelques cubo et pourquoi pas en aidant à builder certains éléments (bien que je sois un piètre constructeur). Lorsque j'aime et souhaite contribuer à un projet, je peux être vraiment très actif.

 

Ce sera tout pour moi. Si vous avez de quelconques questions ou précisions à me demander, je reste à votre entière disposition.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est juste très complète et très agréable à la lecture. Je pense que tu sauras trouvé ta place parmi la communauté lifdalinnéènne, donc sur ce je te souhaite un bonne accueil.

a bientôt sur le jeu et tout particulièrement à Lifdalinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bienvenue Thirnus!

 

Ta candidature est réellement sympathique et le fait que tu sois un joueur mature, amical et très motivé (comme on peut le voir sur cette candidature) ne me donnent aucune autre alternative que le début immédiat de ta période de test! Tu pourras ainsi durant quelques petites journées nous montrer in game et sur mumble toute ta motivation afin que l'on puisse mieux se faire une idée de toi.

 

En tout cas je suis très content de t'avoir accueilli sur le serveur, et te souhaite une bonne intégration à Lifdälinn.

 

A bientôt in game/sur mumble!

 

ps: j'édit le nom de ton topic afin de préciser que cette candidature concerne Lifdälinn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le regret de refuser ta candidature. C'est une décision très désagréable à prendre, mais nous ne t'avons vu que deux jours depuis ta demande, et tu ne tes absolument pas intègré a notre communauté. C'est domage car ton profil correspondait bien à ce que l'on recherche pourtant!

 

Je te souhaite une bonne continuation, et saches que tu peux repostuler a Lifdälinn si tu penses pouvoir faire preuve de ta présence.

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...