Aller au contenu

Candidature de Thirnus à Lifdälinn [Refusé]


Thirnus
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous !

 

Je débuterai donc cette postulation par une présentation de ma personne, devant l'écran (identique à celle que j'ai pu poster à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) puis par une succincte et concise de mon personnage, sur Minefield.

 

Je m'appelle Kévin, je vais avoir 16 ans dans exactement deux mois et deux jours et habite en banlieue parisienne. Avant de revenir sur Minefield, j'ai fait une belle carrière de modération. En effet, je sors tout droit d'une expérience de cinq mois en tant que Maître de Jeu sur un serveur privé World of Warcraft (PvE / PvP / RP) bien peuplé. Je m'occupais des demandes d'assistance, requêtes, plaintes, events, sanctions et bien d'autres tâches, que l'on pourrait assigner au domaine diversifié et surtout humain qu'est la modération. Ayant posé ma démission pour un poste de Superviseur dans une structure compétitive multigaming, j'ai su développer un certain sens de l'observation, d'écoute ainsi que de sang froid, indispensables pour gérer des situations parfois bien complexes. Solidaire et amical, je ne peux que être un bon ami ! ;)

 

Sur Minefield, vous pourrez me voir jouer sous le pseudonyme de Thirnus. J'ai débuté sur le serveur en septembre 2012 et suis passé Paysan à cette même période. Neuf mois plus tard, après une longue absence bien justifiée par mes carrières semi-virtuelles, je suis de retour, motivé plus que jamais à intégrer et soutenir une communauté dans son projet.

 

Le projet qui m'a semblé le plus attractif fut clairement celui de la communauté elfique de Lifdälinn. Le principal fondateur de cette ville, Shqnks, m'ayant accueillit sur le serveur vraiment chaleureusement, je ne peux que lui en être reconnaissant en essayant de contribuer à son projet qui est à deux doigts de se concrétiser et qui me plait énormément, de part sa communauté active et son architecture si spécifique.