Jump to content

Thirnus

Minefieldien
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Thirnus

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.facebook.com/teamredone

Profile Information

  • Localisation
    Lifdälinn
  • Pseudo minecraft
    Thirnus
  1. Salutations à tous ! Je débuterai donc cette postulation par une présentation de ma personne, devant l'écran (identique à celle que j'ai pu poster à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) puis par une succincte et concise de mon personnage, sur Minefield. Je m'appelle Kévin, je vais avoir 16 ans dans exactement deux mois et deux jours et habite en banlieue parisienne. Avant de revenir sur Minefield, j'ai fait une belle carrière de modération. En effet, je sors tout droit d'une expérience de cinq mois en tant que Maître de Jeu sur un serveur privé World of Warcraft (PvE / PvP / RP) bien peuplé. Je m'occupais des demandes d'assistance, requêtes, plaintes, events, sanctions et bien d'autres tâches, que l'on pourrait assigner au domaine diversifié et surtout humain qu'est la modération. Ayant posé ma démission pour un poste de Superviseur dans une structure compétitive multigaming, j'ai su développer un certain sens de l'observation, d'écoute ainsi que de sang froid, indispensables pour gérer des situations parfois bien complexes. Solidaire et amical, je ne peux que être un bon ami ! Sur Minefield, vous pourrez me voir jouer sous le pseudonyme de Thirnus. J'ai débuté sur le serveur en septembre 2012 et suis passé Paysan à cette même période. Neuf mois plus tard, après une longue absence bien justifiée par mes carrières semi-virtuelles, je suis de retour, motivé plus que jamais à intégrer et soutenir une communauté dans son projet. Le projet qui m'a semblé le plus attractif fut clairement celui de la communauté elfique de Lifdälinn. Le principal fondateur de cette ville, Shqnks, m'ayant accueillit sur le serveur vraiment chaleureusement, je ne peux que lui en être reconnaissant en essayant de contribuer à son projet qui est à deux doigts de se concrétiser et qui me plait énormément, de part sa communauté active et son architecture si spécifique. Comment apporterai-je ma pierre à l'édifice ? Tout simplement en étant à la disposition des autres membres de la communauté, en alimentant régulièrement les stocks en ressources première de la banque, finançant quelques cubo et pourquoi pas en aidant à builder certains éléments (bien que je sois un piètre constructeur). Lorsque j'aime et souhaite contribuer à un projet, je peux être vraiment très actif. Ce sera tout pour moi. Si vous avez de quelconques questions ou précisions à me demander, je reste à votre entière disposition. Amicalement.
  2. Je te remercie de ton accueil si chaleureux ! Ayant passé une nuit blanche, la fatigue s'est fait ressentir sur l'endroit où j'ai pu poster ma présentation. Si un modérateur voudrait bien se donner la peine de bien vouloir déplacer mon topic dans la section adaptée, je lui en serait reconnaissant.
  3. Salutations à tous. Ayant répondu correctement au quiz le lendemain de sa création et implémentation sur Minefield, j'ai oublié quelque chose de très important, me présenter ! Certes, vous me direz neuf mois après que j'aurais dû y penser avant mais il n'est évidemment jamais trop tard. Chose promise, chose dûe ! Je m'appelle Kévin, je vais avoir 16 ans dans exactement deux mois et deux jours et habite en banlieue parisienne. Avant de revenir sur Minefield, j'ai fait une belle carrière de modération. En effet, je sors tout droit d'une expérience de cinq mois en tant que Maître de Jeu sur un serveur privé World of Warcraft (PvE / PvP / RP) bien peuplé. Je m'occupais des demandes d'assistance, requêtes, plaintes, events, sanctions et bien d'autres tâches, que l'on pourrait assigner au domaine diversifié et surtout humain qu'est la modération. Ayant posé ma démission pour un poste de Superviseur dans une structure compétitive multigaming, j'ai su développer un certain sens de l'observation, d'écoute ainsi que de sang froid, indispensables pour gérer des situations parfois bien complexes. Solidaire et amical, je ne peux que être un bon ami ! J'espère retrouver sur Minefield le même état d'esprit qu'avaient les joueurs à l'époque, cet esprit si convivial et chaleureux, sous une ambiance agréable, avec une cohésion et un certain sens du respect entre chacun des joueurs. Ce sera tout pour moi ! A bientôt, je l'espère.
  4. Si la liste de l'event au tir à l'arc s'agrandit, je serais ravi de pouvoir y participer !
  5. En l'attente de votre invitation, voici mon Steam ID : This is... SpyCrab !
×
×
  • Create New...