Aller au contenu

Candidature de Terminator622


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Terminator622.

 

IRL:

En vrai, je m'appelle Julien et j'ai 13 ans. J'habite dans le Pas-De-Calais ou si tu préfères, dans le Nord de la France.

J'adore jouer aux jeux vidéos, surtout à Minecraft. J'y ai jouer énormément. J'ai beaucoup d'expérience. J'adore jouer à Minefield car Minefield, ça reste le meilleur serveur Minecraft.

 

Pourquoi voudrais-je rejoindre les Traqueurs de l'Ombre?

Je voudrais rejoindre les Traqueurs de l'Ombre car comme je l'ai précédemment écris, j'ai une grande expérience dans Minecraft excepté dans certains domaines notamment celui du Nether ! J'apprendrais, je me battrais, mais mieux encore, je vivrais le Nether.

Je voudrais rejoindre les Traqueurs de l'Ombre car j'aimerais me battre contre d'autres membres, passé des bons moments avec eux et peut-être même, m'en faire des amis ! :D

Je voudrais rejoindre les Traqueurs de l'Ombre pour, notamment, farmer quelques ressources au Nether.

 

Enfin mon Rôle-Play (RP):

Il était tard. Je sortis de la taverne "Le cochon grillé".Il pleuvait... Je courus précipitamment vers la bibliothèque de New-Stendel... Enfin, j’arrivais à destination. Je pris le livre que je cherchais... J'adorais lire ce livre. Ça s’appelait " Coups et donjons". J'adorais lire les histoires, mais je préférais lire les histoires avec le Nether.

"L'une de ces histoires parla de jeunes guerriers, vaillants et courageux, altruistes et héroïques. Ils tuèrent des créatures blanches volantes immenses avec une pluie de flèches, non enflammées, car les créatures survivaient au feu. Ils tuèrent également des créatures volantes jaunes avec des potions et des épées. Mais les créatures étaient coriaces ! Elles tiraient des boules de feu ! Mais nos vaillants héros savaient quand et comment les frapper. Ils avaient un immense château gardé dans des montagnes sombres. Il y avait un chemin sinueux qui nous menait à l'entrée. Personne à part les Traqueurs d'Ombres ne pouvait y pénétrer (dans le château). Tout les jours, il allaient chassé et le soir, ils revenaient, riant mais avec tout de même quelques blessures, ils contaient leurs histoires devant un somptueux repas à leur femme et leurs enfants."

 

J'entendis un bruit... Je me retournai mais rien ne se produisit... Je tournis la tête quand tout un coups j'entendis un second bruit, plus puissant que l'autre, et un passage secret s'ouvrit. Je pris un portail vers Nimps... Un monde...étrange...Je rencontrai un homme, se prénommant thejuliuscesarus, qui était un Traqueur d'Ombre et qui gardait ce monde...

"Que fais-tu ici?

-Je sais pas... qui es-tu?

-Je m'appelle thejuliuscesarus. Je fais partis des Traqueurs d'Ombre.

-Quoi? Comment ? Tu n'es qu'un personnage, pas un homme réel !

-Et toi? Et tu réellement réel? Qui es-tu réellement? Le sais-tu? Ou sommes-nous? Tout change selon les gens...

-On est au Nimps, je m'appelle Terminator622... Bref, trêve de plaisanteries, comment se fait-il que je sois dans ton histoire?

-Tu as surement traverser le portail secret menant de votre monde aux nôtre. De plus, comme tu as encore le livre dans ta main, tu as dus être transférer directement dans notre univers.

-Mais attends, si je suis dans votre univers, je connais la suite de l'histoire !

-Mais tu peux aussi la modifier...C'est trop dangereux...

-Tu as raison julius, mais mes rêves deviennent réalité ! J'ai toujours voulu devenir un Traqueur de l'Ombre !Comment faire?

-Tu dois d'abord aller au Nether et parler à notre grand-chef ! Il te donnera peut-être un grade selon ta parole...

-D'accord. Mais ou trouver un portail?

-Suis-moi, il va faire nuit, rentrons chez les Traqueurs.

 

Je suivis julius. Nous allâmes dans sa tour de garde, puis traversâmes son portail menant au Nether. Il me montra le chemon sinueux qui menait en haut de la montagne, et accessoirement, du château...

Nous entrâmes grâce à julius, car les seuls invités des Traqueurs devaient être accompagnés par ces derniers.

Je conta mon histoire au grand-chef. Il m'accepta dans cette si merveilleuse guilde.

 

Je devins un guerrier redouté, apprécié par les Traqueurs d'Ombre et je mena une belle et longue vie.

 

Voilà, c'est la fin de ce RP que j'ai aimé écrire grâce aux nombreux clins d’œils entre la réalité et l'imaginaire.

Sinon j'ai Mumble (Terminator622). J'espère être pris et devenir,comme vous l'avez vu, un guerrier redouté :D

 

Terminator622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Félicitation ta candidature est acceptée. Tu deviens donc un apprenti Traqueurs et tu commences ta semaine de test aujourd'hui. Pense à venir Mumble quand tu vois Fitch ou moi-même histoire de faire plus ample connaissance.

 

Pour le petit boulot je vais essayé de te croiser IG ou Mumble. C'est un boulot en rapport avec les TO mais tu seras en partie payer vu la grandeur du travail.

 

Encore félicitation, amicalement, Loupon Ambassadeur des TO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...